Bonjour
j'hésite à prendre le logiciel Véga ou agathe comme ont mes collègues, je suis actuellement en possession d'un appareil ambulatoire de FSE l'ascom eft20p que me loue le crédit agricole, je voudrai savoir si mon lecteur ne pose pas de problèmes de compatibilité avec le logiciel et si d'autres personnes en sont équipés, l'avantage par rapport au Xéring est que je peux faire des FSE en vitale en ambulatoire par ex pour une prise de sang !
et c'est sûr ... c'est Véga qu'il faut que je prenne ?????
Vega et TLA ascom eft20ps
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Vega et TLA ascom eft20ps
L'ascom EFT 20 est un lecteur de cartes. Il existe pour les professionnels de santé sous deux versions : l'une est autonome et NON connectable à un logiciel comme Vega ou Agathe. On appelle ça un "dispositif intégré". Commercialement le nom est généralement "Intellio". Si c'est ce que vous avez, il faut le faire changer par la banque. L'autre version contient un logiciel intégré (logiciel "TLA") qui est fait pour être piloté par un logiciel agréé comme Vega ou Agathe. Vega est donc 100% compatible.
Pour l'hésitation entre Vega et Agathe, je ne peux me pronnoncer, mais ma préférence va à Vega. Ma femme est infirmière, a utilisé Agathe pendant longtemps, est passée à Vega et est bien contente de son choix. Et croyez-moi, en tant que conjoint, je n'ai nullement intérêt à mélanger vie privée et vie professionnelle
))
Pour l'hésitation entre Vega et Agathe, je ne peux me pronnoncer, mais ma préférence va à Vega. Ma femme est infirmière, a utilisé Agathe pendant longtemps, est passée à Vega et est bien contente de son choix. Et croyez-moi, en tant que conjoint, je n'ai nullement intérêt à mélanger vie privée et vie professionnelle

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Vega et TLA ascom eft20ps
oh grand khan
oh grand gourou (sous réserve de ne pas commencer à faire des cloneries)
permettez cette familiarité mais j'ai pu déceler un peu d'humour sur ce site
Marie d'infirmière de mon état je confirme...
pour la paix des ménages
vaut mieux véga:
désespérée par son ancien logiciel (le même que celui de votre épouse)
Mathilde s'est équipée de Vega avec le lecteur Xiring :
le samedi 9/11/02 installation de vega (2 coups de fil à la maintenance)
le 11 /11 config du RSS no problem
le 12/11 1ère télétrans en mode sécurisée et en plus ça marche
même pour le régime Alsace Moselle ce qui ne semble pas le cas pour la concurrence
dixit la Caisse de Metz
et depuis j'ai la paix...
bravo et bonne continuation
Michel
PS je ne suis pas sponsorisé par Epsilog
oh grand gourou (sous réserve de ne pas commencer à faire des cloneries)
permettez cette familiarité mais j'ai pu déceler un peu d'humour sur ce site
Marie d'infirmière de mon état je confirme...
pour la paix des ménages
vaut mieux véga:
désespérée par son ancien logiciel (le même que celui de votre épouse)
Mathilde s'est équipée de Vega avec le lecteur Xiring :
le samedi 9/11/02 installation de vega (2 coups de fil à la maintenance)
le 11 /11 config du RSS no problem
le 12/11 1ère télétrans en mode sécurisée et en plus ça marche
même pour le régime Alsace Moselle ce qui ne semble pas le cas pour la concurrence
dixit la Caisse de Metz
et depuis j'ai la paix...
bravo et bonne continuation
Michel
PS je ne suis pas sponsorisé par Epsilog