Bonsoir,
Maintenant que Véga5 est né, je retente une suggestion (déjà faite) pour les orthophonistes.
Un petit "plus" concernant les renouvellements serait appréciable :
la saisie automatique d'un renouvellement par séries de 20 + 20 + 10 séances, proposée systématiquement par Véga, N (paramétrable) séances avant la fin d'une série.
En effet (et pour faire simple), au terme des séries de 30 séances (pour la plupart des actes), nous pouvons, si nécessaire, demander des renouvellements par séries de 20 + 20+ 10 séances.
Si Véga nous le proposait automatiquement, cela éviterait d'aller rechercher dans les archives à quel nombre de séances le patient a encore droit.
Il me semble que Stéphane B. avait déjà répondu une première fois à cette suggestion... Je "rafraîchis" donc le sujet.
Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée
4ine
renouvellement des AMO
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: renouvellement des AMO
une petite astuce, pour ne pas avoir à chercher dans les archives : je le note sur la fiche de traitement, dans le libellé de la cotation. De plus, celà apparait sur la DEP et c'est clair également pour la caisse.4ine a écrit :Si Véga nous le proposait automatiquement, cela éviterait d'aller rechercher dans les archives à quel nombre de séances le patient a encore droit.