Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir!
Vega5 est bien en place , oui mais voila...il ne veut rien savoir quand je lui demande de réaffecter les actes suivant le planning !!!! il donne tous les actes a IF? et il ne me laisse rien. J'ai tout vérifié...le planning, le code tournée etc.... J'aimême fait une simulation sur un planning avril 2008!!!
Quelqu'un aurait il une idée?
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Je vous conseille de contacter l'équipe technique pour vérifier cet éventuel problème: 04 67 91 25 20. Nous ne manquerons pas d'apporter une correction si c'était nécessaire.
Plutôt l'occasion pour les heureux (si, si, j'insiste!) détenteurs de V5 de participer à une oeuvre qui du coup devient commune.
Je lis des questions, des enigmes, voire des mystères, je ne découvre pas de déception ni de réelles critique de ce bel outil.
Les milliers d'utilisateurs que nous sommes représentent autant de pépites de possibles suggestions: je trouve ça sympathique, convivial...et humainement réconfortant.
La Dame de la côte ouest est d'une justesse et a un état d'esprit qui ravit l'utilisateur comblé de V5 que je suis ...
Et faites le compte des bugs .. compte tenu de toutes les nouvelles fonctions du logiciel, le rapport est bien faible .
D'ailleurs savez vous que de nombreux programmes (professionnels ou de loisirs) sortent dans les bacs dans une version qui ne peut-être utilisée sans le téléchargement immédiat d'un patch à installer avant la première utilisation?
Ici, çà marche d'emblée et les dits "bugs" sont trouvés sur des parties "accessoires" du logiciel que des utilisateurs avertis et curieux ont testé (le logiciel) dans ses moindres détails par pur plaisir de la découverte .
Alors les "bienvenue au club", çà me fait penser à un supporter de l'OM qui irait narguer les supporters du PSG sur leur forum ... très courageux et ... je n'en rajouterai pas .
Alors brave invité, rejoins-nous hors de ton anonymat et tu verras ce que c'est qu'un "club ouvert" !
Je vous conseille de contacter l'équipe technique pour vérifier cet éventuel problème: 04 67 91 25 20. Nous ne manquerons pas d'apporter une correction si c'était nécessaire.
Hello !
J'ai bien pris contact avec l'équipe technique...Je suis en attente du correctif.
Je voudrais ici, suite aux commentaires, dire que nous avons la chance d'avoir un produit extraordinaire et la même chance d'avoir une équipe technique qui se mets en 4 pour résoudre nos petits problèmes...ainsi que pour nous aider à parametrer les mutuelles etc.....
Je suis fier d'être un essuyeur de platre, pour tous les observateurs attentifs qui auront des réponses immédiates du service technique lorsque viendra leur tour...Il n'auront pas à essuyer les platres et la peinture sera déjà sèche
Les végaliens forment une grande famille, et il faut bien que les plus grands aident les plus petits. Certains ont la patience...d'autres doivent encore apprendre...le respect.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme