Retour Noémie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Retour Noémie

Message par CLB »

Bonjour

Avez-vous deja recu un message de ce type?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Référence 576, destinataire du fichier : XXXXXXX xXXXXXX
//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lot n° télétransmis le 25/10/2007
INDU SUR PRESTATIONS (ERREUR TECH. DE DEST.) CONSTAT INITIAL


qu'est ce que ca peut bien être ???

Cécile
Avatar du membre
michel67
      
      
Messages : 787
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 2:00 pm
Profimage : K
Localisation : alsace

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: souvent!!! ça veut simplement dire qu'il y a un doublon teletransmis et qu'il vous sera retire par traitement manuel dans quelques jours .....telephonez au plateau technique pour confirmation...
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Message par cedric »

pas mieux, ca veut dire que t'as fait une bourde et qu'ils vont te reprendre des sioux
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

P....N!
T'as merdé.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

ben tous mes pointements sont corrects.
Vega a juste réémis les lot lors de problème avec les boites wanadoo santé la semaine dernière car il ne recevait pas les ARL.

Est-ce que ca peut-être ca ?
Avatar du membre
michel67
      
      
Messages : 787
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 2:00 pm
Profimage : K
Localisation : alsace

Message par michel67 »

:lol: :lol: ne vous angoissez pas pour rien ,il y a helas, des choses plus horribles,et nous l'avons appris ce matin ,....il s'agit d'une simple erreur et la caisse veut recuperer ses sous ,de toute façon elle vous demandera votre avis avant, et si dans un delai d'1 mois vous n'avez pas repondu ,elle fera un prelevement sur les tiers payants.....
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

comme je l'ai déjà dit dans un précédent message, lorsque je reçois un message d'erreur informatique dans mes ARL, je ne m'en formalise plus. S'il y a vraiment une grosse bourde, la caisse va vous contacter. Souvent, il s'agit d'erreurs informatiques qui sont régularisées manuellement, sans autre souci.
Répondre