Retour Noémie
- CLB
-
- Messages : 935
- Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
- Profimage : K
- Localisation : Pas de Calais
Retour Noémie
Bonjour
Avez-vous deja recu un message de ce type?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Référence 576, destinataire du fichier : XXXXXXX xXXXXXX
//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lot n° télétransmis le 25/10/2007
INDU SUR PRESTATIONS (ERREUR TECH. DE DEST.) CONSTAT INITIAL
qu'est ce que ca peut bien être ???
Cécile
Avez-vous deja recu un message de ce type?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Référence 576, destinataire du fichier : XXXXXXX xXXXXXX
//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lot n° télétransmis le 25/10/2007
INDU SUR PRESTATIONS (ERREUR TECH. DE DEST.) CONSTAT INITIAL
qu'est ce que ca peut bien être ???
Cécile
- Vincent HOVASSE
-
- Messages : 5248
- Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
- Profimage : K
- Localisation : 66000
- michel67
-
- Messages : 787
- Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 2:00 pm
- Profimage : K
- Localisation : alsace


- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
comme je l'ai déjà dit dans un précédent message, lorsque je reçois un message d'erreur informatique dans mes ARL, je ne m'en formalise plus. S'il y a vraiment une grosse bourde, la caisse va vous contacter. Souvent, il s'agit d'erreurs informatiques qui sont régularisées manuellement, sans autre souci.