Alors là, chapeau !!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Alors là, chapeau !!

Message par Alain Alvo »

Oui, chapeau Manu :
The true story a vu son presque 2500 ème spectateur(trice). Si ça continue, tu vas battre "les feux de l'amour" avec ton "feu de l'humour"
Je propose un concours à Stéfano : celui ou celle qui sera justement le ou la 2500 ème, gagnera un abonnement gratuit d'un an à la maintenance de Vega, offert par le généreux Don Stefano de Vega de Epsilog de Castries de Vendargues de Cedex ...
Ok, stefano ? :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Alain,
le pire c'est que ce n'est pas fini, j'ai quelques épisodes en stock depuis septembre (j'attendais simplement la sortie de VEGA5), et puis les quelques remarques des spectateurs me donnent des idées supplémentaires ...
J'espère que quelques contrats publicitaires dignes des "feux de l'amour" (Colle pour appareil dentaire, protection pour incontinents, crème revitalisante, monte-escaliers ...) me seront proposés pour assurer ma retraite !
Je pensais avoir des remarques du genre "çà n'a rien à faire ici", "c'est débile"(je l'assume :D ), mais bon je suis content que çà en amuse certains ...
La suite décrira les rencontres avec les professionnels de santé sur le "terrain", la hot-line (elle va plaire à Vincent :wink: ), et les VEGA-Tropic ...
Je vais même essayer de marier le Stéphano du jeu (et pas avec un manchot d'après les allusions de 4ine !).
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

En tout cas va falloir surveiller le compteur de lecture de près s'il y a quelque chose à gagner.

Eh! au fait c'est quand qu'on travaille?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre