Nouvelle utilisatrice cherche aide

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Comte

Profimage : I

Nouvelle utilisatrice cherche aide

Message par Comte »

Bonjour,
je suis infirmière et utilisatrice de Vega4 depuis peu de temps. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider. En effet j'ai beaucoup de questions sans réponse et les réponses de la hotline bien que très précises ne valent pas les conseils d'un collègue qui a pu avoir des problèmes similaires aux miens.
Si vous êtes en mesure de m'aider merci de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante dpccomte@free.fr. promis je n'appellerais pas à des heures indues étant moi même mère de famille.

Merci de vos réponses
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut,
je suis pas IDE mais je crois que s'il y a bien un endroit pour poser des questions c'est ici ... C'est pas du 24H/24H mais le service est assuré !
Alors n'hésite pas demander (même si tu penses parfois que les questions sont bêtes pour des utilisateurs plus avertis), tu verras ce sera toujours avec plaisir qu'on te répondra ...
Méfie toi quand même : une certaine infirmière très charmante dégaine parfois rapidement dans ces lieux ...
Bise à elle et bienvenue à toi :wink: !
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

bonjour,
tu viens de faire connaissance avec notre ane "préféré" et il parle certainement de monique (pardon monique)
vois tu sur ce forum, dès que nous posons une question, il y a toujours quelqu'un pour t'aider autant dans l'utilisation de véga que pour des cotations de soins..et tout le monde en profite...l'avantage supplémentaire lorsqu'il s'agit de l'utilisation de véga est qu'un membre d'epsilog peut te répondre aussi, ou un de nos collègues (kiné ou ortho)..alors n'hésite pas à demander ce qui te tracasse
nous venons de perdre un de nos amis infirmiers et il t'aurait déjà donné sa réponse..alain nous manque vraiment...ses messages comme ses photos...
tigger lily chubb
Répondre