Attestation de paiement de l'Ordre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Libéral

Profimage : K

Message par Libéral »

Quel est l'intérêt d'avoir notre nom sur le caducé ? (je sais il est personnel, bla bla bla...) mais, à part avoir des emmerdes avec un C ... d'automobiliste pas content qui du coup connaitra notre adresse ! :twisted:
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

L'adresse professionnelle est déjà dans l'annuaire...
Le caducée aura un rôle d'atténuateur vis à vis des verbalisateurs (?); L'identification d'un professionnel de santé peut dans certaines circonstances avoir de l'importance.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Libéral a écrit :Quel est l'intérêt d'avoir notre nom sur le caducé ? (je sais il est personnel, bla bla bla...) mais, à part avoir des emmerdes avec un C ... d'automobiliste pas content qui du coup connaitra notre adresse ! :twisted:
... t'as sans doute raison, moi je vais prendre un pseudo sur le forum au cas où un C... d'internaute pas content connaitrait mon adresse !
Par ces temps d'insécurité galopante, la paranoïa s'appelle simple prudence ! :wink:
fred

Message par fred »

Reçu le mien:
Erreur sur l'orthographe de mon nom, celle de ma rue et nom de ma ville qui ne correspond pas... :roll:

'Sont pas prêt de me retrouver ceux qui me voudraient du mal ! :mrgreen:

Quand à bénéficier de l'indulgence vis à vis des forces de l'ordre ( public), j'y crois moyen...

Au fait, à qui s'adresse-t'on pour faire rectifier ?
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

fred a écrit :Au fait, à qui s'adresse-t'on pour faire rectifier ?
A ton CDO me parait le plus logique, ils feront suivre.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Chris

Message par Chris »

L'avantage avec le caducé, est qu'il y a notre adresse perso dessus : ca tombe bien, vu que je suis en liste rouge, on pourra me retrouver plus facilement !!!!
CLB

Message par CLB »

je l'ai masquée
Patricia

Message par Patricia »

Je l'ai reçu hier mais erreur adresse professionnelle
CLB

Message par CLB »

Vu sur le site de l'ordre

Information concernant le caducée

Nombre d’entre vous nous ont signalé des problèmes d’adressage et d’identification concernant le caducée.

Nous vous remercions de nous avoir informé de ces dysfonctionnements qui vont nous permettre de corriger ces problèmes pour l’année 2008.

En effet, ces dysfonctionnements proviennent d’une difficulté dans le paramétrage de la base de données.

Le Conseil national a souhaité, malgré son envoi tardif, que chaque masseur-kinésithérapeute puisse symboliquement disposer du caducée 2007 marquant ainsi la création formelle de notre Ordre.

Ce document n’a actuellement aucun caractère opposable, il le sera par contre pour 2008, nous nous y engageons.

Compte-tenu du nombre très important d’appels téléphoniques, merci de nous communiquer les erreurs sur la boîte mail : cno@ordremk.fr

IMPORTANT : Ne renvoyez-pas le caducée et l'attestation au Conseil national, nous n'engagerons pas de correction et de nouvel envoi. Conservez votre attestation de paiement de cotisation

Merci de votre compréhension.
Chris

Message par Chris »

Tout à leur honneur de communiquer sur l'erreur qui a été faite, et qui sera réparée
Répondre