caducée 2007
caducée 2007
on le reçoit en novembre pour 2007
pourquoi n'a-t-on pas fait l'économie sur les futur cotisations en envoyant directement le caducée 2008
après ils vont se plaindre d'avoir besoin d'argent (pétrole trop cher etc etc...)
pourquoi n'a-t-on pas fait l'économie sur les futur cotisations en envoyant directement le caducée 2008
après ils vont se plaindre d'avoir besoin d'argent (pétrole trop cher etc etc...)
- cedric
-
jamais tu ne lis les infos du site du conseil national?
en meme temps ils ont communiqués sur ca...
après on peut passer aussi son temps à critiquer, mais bon je pense qu'il fallait marquer le coup et de toute facon nous avions payé pour ca..
après on aurait pu faire plus vite mais bon ca n'est pas si simple de tout lancer, et les bonnes volontés sont les bienvenues
en meme temps ils ont communiqués sur ca...
après on peut passer aussi son temps à critiquer, mais bon je pense qu'il fallait marquer le coup et de toute facon nous avions payé pour ca..
après on aurait pu faire plus vite mais bon ca n'est pas si simple de tout lancer, et les bonnes volontés sont les bienvenues
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je pense que le caducée est en rapport avec la cotisation, donc il me parait logique que nous ayons le 2007, même s'il arrive bien tard.
De plus comme le dit Cedric le CO est en plein demarrage et il n'est pas toujours facile de tout mettre en place en même temps. Les élus font ce qu'ils peuvent et sont des gens qui ont un travail avec un cabinbet à côté: merci de votre indulgence pour eux.
Tous les postes ne sont pas remplis dans certains départements, il est souhaitable que les bonnes volonté se présentent lors des prochaines éléctions pour les renouvellements du premier tiers sortant.
Participer de l'interieur est plus difficile que de critiquer de l'exterieur mais quand même. C'est de l'interieur que vous pourrez donner un avis constructif et participer à cette mise en place.
De plus comme le dit Cedric le CO est en plein demarrage et il n'est pas toujours facile de tout mettre en place en même temps. Les élus font ce qu'ils peuvent et sont des gens qui ont un travail avec un cabinbet à côté: merci de votre indulgence pour eux.
Tous les postes ne sont pas remplis dans certains départements, il est souhaitable que les bonnes volonté se présentent lors des prochaines éléctions pour les renouvellements du premier tiers sortant.
Participer de l'interieur est plus difficile que de critiquer de l'exterieur mais quand même. C'est de l'interieur que vous pourrez donner un avis constructif et participer à cette mise en place.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
Mais les critiques sont entendues, relevées et remontées vers le haut. Il y en a même beaucoup à l'intérieur aussi, qui sont les même que les autres.
On appellera cela des erreurs de jeunesse, même si parfois on trouve qu'il y en a un peu trop.
Et c'est vrai, moi aussi je le trouve assez joli ce caducée.
On appellera cela des erreurs de jeunesse, même si parfois on trouve qu'il y en a un peu trop.
Et c'est vrai, moi aussi je le trouve assez joli ce caducée.
Plus d'interrogation:
- cedric
-
l(ordre ne refuse pas la critique, il explique sur son site le pourquoi du comment.Jahnatty a écrit :on ne peut pas accepter les responsabilités en refusant la critique
si ils ont communiqués là-dessus, c'est qu'ils avaient un doute non?
le risque c'est qu'on en reparle lors des prochaines cotisations
ceci dit, il est assez joli ce caducée
d'un point de vue personnel qui n'engage pas l'ordre, je sais que nous lancons tout donc nous ne sommes pas encore parfait, meme si nous y pssons bcp de temps, nous faisons un gros investissement personnel (non, toutes les heures ne sont payées loin s'en faut)
pour revenir au caducé, il etait payé avec la cotisation, donc tu l'as eu.. c'est le debut, tu auras le 2008 en debut d'année avec tes cotisations 2008..
pour le caducé par exemple il a fallu:
-lancer un appel aux bonnes volontés pour concevoir un logo (on va pas payer un graphiste à coup de millions non?)
- recevoir tout ca (fait benevollement)
- lancer une consultation democratique en interne pour le choix du logo
- depouiller les votes
- selectionner un imprimeur sur appel d'offre (c'est la loi)
- recencer au passage qui avait payé
- preparer les envois (pour l'instant le national gere tout.. ca ira mieux l'an prochain quand ca sera decentralisé au departemental)
bref, ca ressemble à ca lancer un ordre, et crois ce n'est pas si simple car s'il n'y avait que le caducé à gerer...
je viens de mettre en ligne le site web de mon departement, ca fait une grosse année que je suis dessus (en plus du boulot), chaque etape doit etre validée, c'est un travail monstre, et ce n'est "que" le site web..
et sinon oui je le trouve joli ce caducé et le logo...
- michel67
-