total "due par les patients" faux
- cedric
-
total "due par les patients" faux
dans la compta le total des sommes du par les patients n'equivaut pas au nombre de factures à pointer?
c quoi ce binz?
genre si je pointe, il y a 100 euros à pointer
et vega me dit qu'il reste 700 euro en attente alors que non il n'y a plus rien..
c quoi le ddelire?
c quoi ce binz?
genre si je pointe, il y a 100 euros à pointer
et vega me dit qu'il reste 700 euro en attente alors que non il n'y a plus rien..
c quoi le ddelire?
- marie laure
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour ma part, j'ai essayé de tout pointer, et il restait 0000 partourt (-0.01 pour les caisses !!!) J'avais eu ce problème il y a quelques semaines : lorsque je pointais mes règlements, j'avais remarqué qu'il restait un solde alors que j'avais encaissé tous les paiements de mes patients. Je pensais que c'était parce que Vega ne le calculait pas immédiatement, qu'il fallait avoir validé pour que ce soit pris en compte. Mais depuis, tout à l'air de fonctionner normalement !!!!
Il semblerait que les mises à jour soient un peu disparates : j'ai reçu une télé-mise à jour (environ 10 min de téléchargement), mais hier, la Hotline me disait encore que j'allais recevoir un CD de mise à jour d'ici un mois !!!
Il semblerait que les mises à jour soient un peu disparates : j'ai reçu une télé-mise à jour (environ 10 min de téléchargement), mais hier, la Hotline me disait encore que j'allais recevoir un CD de mise à jour d'ici un mois !!!
- Vincent HOVASSE
-
Si j'ai bien compris suite à un appel à la Hot Line, nous n'avons pas tous eu la même version de départ de Vega 5, certains CD étaient plus" anciens" que d'autres.
C'est pourquoi certains ont cette "grosse" télé mise à jour, d'autres pas. Celle ci doit à mon avis nous mettre au même niveau.
Mais dans tous les cas nous recevrions tous un CD de mise à jour.
C'est pourquoi certains ont cette "grosse" télé mise à jour, d'autres pas. Celle ci doit à mon avis nous mettre au même niveau.
Mais dans tous les cas nous recevrions tous un CD de mise à jour.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
veronique hortet a écrit : Il semblerait que les mises à jour soient un peu disparates : j'ai reçu une télé-mise à jour (environ 10 min de téléchargement), mais hier, la Hotline me disait encore que j'allais recevoir un CD de mise à jour d'ici un mois !!!
Vincent HOVASSE a écrit :...Mais dans tous les cas nous recevrions tous un CD de mise à jour.

Par ailleurs, nous travaillons sur un nouvel aspect de l'agréent (OCT en particulier), et si tout se passe bien nous bouclerons une nouvelle version de Vega5 courant décembre, qui sera elle aussi renvoyée sur CD à tout le monde. Il y aura pas mal d'ajustements et de nouveautés sur cette version : révision de certains messages pour les rendre plus compréhensibles, intégration de petites améliorations fonctionnelles, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
CLB a écrit :Cela veut donc dire que tous les Végaliens4 vont les recevoir aussi ?

Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique