Comment calculez-vous vos arrondis ?? ! moi je ne trouve pas pareil...
AMO = 2, 37 donc pour AMO 10,1 = 23, 94 euros !!
bon, c'est pas grand chose mais là je ne comprends pas bien !!
Arrondis
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Arrondis
La règle de l'arrondi est la même depuis le passage à l'euro : à partir de la 3ème décimale, si le chiffre indiqué est supérieur ou égal à 5, on augmente d'une unité la décimale qui précède. Exemple : 2,37 x 10,1 = 23,937 (7 étant > ou = à 5, on augmente d'une unité la seconde décimale : 23,94)
Mais peut-être veux-tu parler de certaines valeurs indiquées dans les fiches de traitement, comme par exemple l'AMO 16,8, pour lequel il faut programmer AMO 16,805 pour que Véga facture la valeur exacte...
Rassure-toi, dans la prochaine version de Véga (4.20) ces anomalies auront été corrigées ; en attendant, tu peux contacter la Hot-line pour obtenir les valeurs à modifier manuellement, comme l'AMO 16,8.
A +, Alain Alvo.
Mais peut-être veux-tu parler de certaines valeurs indiquées dans les fiches de traitement, comme par exemple l'AMO 16,8, pour lequel il faut programmer AMO 16,805 pour que Véga facture la valeur exacte...
Rassure-toi, dans la prochaine version de Véga (4.20) ces anomalies auront été corrigées ; en attendant, tu peux contacter la Hot-line pour obtenir les valeurs à modifier manuellement, comme l'AMO 16,8.
A +, Alain Alvo.

Re: Arrondis
Oui, je procède comme vous pour arrondir. Mais Véga en calculant le montant d'une séance AMO 10, 1 marque 23, 93 euros ! D'où ma question...
Merci pour les infos pour AMO 16,8.
Merci pour les infos pour AMO 16,8.