problème de télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
cloé.L
  
  
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 1:30 pm
Profimage : O

problème de télétransmission

Message par cloé.L »

Bonjour

Maintenant que vega fonctionne sur mon ordinateur, je suis confrontée à quelques soucis d'utilisation.
Vendredi, j'ai pris pour la première fois les cartes vitales de mes patients, j'ai créé les dossiers, facturer les séances...
Mais au moment de télétransmettre, vega me dit "erreur mot de passe ou utilisteur connexion".
Forcément, la télétransmission était configurée avec wanadoo santé que je n'ai pas. J'ai donc changé dans le menu outils et j'ai mis int à la place de wan.
Seulement, la carte vitale des patients était déjà passée donc leurs séances sont enregistrées avec wan.
Est-ce que je peux revenir en arrière et changer wan en int dans la colonne TLT et enfin télétranmettre? (voir image ci-dessous)
Ou bien, est-ce que je dois tout annuler et tout recommencer quand je reverrai les patients la semaine prochaine?

image

Bonne soirée à tous.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point... :?

epsimin : création du lien
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Si tu es sure de revoir les patients la semaine prochaine, il est peut être plus simple d'annuler les factures et les lots et de tout refaire avec la carte vitale.
Ca me parait plus simple.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
cloé.L
  
  
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 1:30 pm
Profimage : O

Message par cloé.L »

C'est bien ce que je pensais...

Mais cela veut-il dire qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière dans Vega?
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Désolé mais là je n'ai pas de réponse.
Je pense que si tu changes quelque chose à ton moyen de TLT, il te faut tout envoyer et tout récuperer (ARL) avant ce changement.
Mais peut être que la Hot Line saura mieux répondre et te permettre ce retour arrière.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Message par 4ine »

Bonjour Chloé,
Cloé a écrit :Mais cela veut-il dire qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière dans Vega?
Si, en restaurant la sauvegarde de la veille, ou de avant-veille...
Et pour les ARL, il te faut appeler la cpam, qui peut (si tu tombes sur quelqu'un de compétent) te renvoyer les ARL.
Bon courage
Catherine
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

4ine a écrit :Si, en restaurant la sauvegarde de la veille, ou de avant-veille...
Catherine
Mais alors il faudra de toute façon refaire les factures et les lots.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre