Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Puique c'est l'arlésienne autant préparer son arrivée. j'ai beau feuilleté veganews, visiter le forum et....il me reste qs sans réponse! J'ai bien compris qu'il fallait avoir l'ADSL ce que j'avais toujours évité au cabinet pour raison de virus, plantage ou autre désaggrément quand on est 4 utilisateurs pas forcément tous identique ds nos modes d'utilisation.Par contre je n'arrive toujours pas à saisir ce qu'il advbiendra de nos lecteurs CV. Nous avons un gemplus (fixe donc)de la première heure qui n'a jamais fait parlr de lui malgré son âge cannonique, 2 baladeurs Xiring et un Vitalact. tout marche à merveille avec Vega 4 . Qu'en est-il avec son sucesseur?
Merci pour vos réponses. De toute façon j'ai bien assimilé que toutes les galères sont pour vous actuellement et que nous recevrons un Vega5 yout beau , tout neuf , édition 3 début 2008 et nous pourrons y travailler en pantoules.
Monique Lepercq a écrit :Puique c'est l'arlésienne autant préparer son arrivée. j'ai beau feuilleté veganews, visiter le forum et....il me reste qs sans réponse! J'ai bien compris qu'il fallait avoir l'ADSL ce que j'avais toujours évité au cabinet pour raison de virus, plantage ou autre désaggrément quand on est 4 utilisateurs pas forcément tous identique ds nos modes d'utilisation.Par contre je n'arrive toujours pas à saisir ce qu'il advbiendra de nos lecteurs CV. Nous avons un gemplus (fixe donc)de la première heure qui n'a jamais fait parlr de lui malgré son âge cannonique, 2 baladeurs Xiring et un Vitalact. tout marche à merveille avec Vega 4 . Qu'en est-il avec son sucesseur?
Merci pour vos réponses. De toute façon j'ai bien assimilé que toutes les galères sont pour vous actuellement et que nous recevrons un Vega5 yout beau , tout neuf , édition 3 début 2008 et nous pourrons y travailler en pantoules.
Bonsoir Monique, j'ai également un très vieux lecteur Gemplus (modèle GCR 750-SV) et il fonctionne admirablement avec Vega 5, on peut même, si on veut, effectuer facilement la mise à jour vers 1.40 (il faut commander une carte de déblocage, éventuellement à Epsilog ; quant au logiciel de mise à jour, il est inclus dans le CD de Vega 5)
En ce qui concene les autres lecteurs que tu cites, je laisse répondre ceux qui les ont et qui ont installé Vega 5. Sinon, j'ai une question : "c'est quoi les "pantoules" ?
Moralité : Quand tu recevras Vega 5, les galériens auront rejoint les plâtriers, chaussés de leur pantou(f)les d'été.
Ma femme a un baladeur Santé. Petite maj du lecteur avec le soft fourni sur le CD de V5, mais suis toujours en SV1.31 pour éviter les quelques lenteurs décrites par SB il y a qques posts de cela...
Pour le passage à SV1.4, ce baladeur est ancien est le passage à SV1.4 coutera 40.00E. Pour l'instant on attend.
Pour l'instant, donc, pas de DRE vers les Mutuelles (qui d'aileurs ne sont pas vraiment prêtes semble-t-il)...
bon bon c'est vrai je ne suis pas ortho mais qu'une vieille idel et que les "fôtes" de frappe sont nb. C'est la faute au correcteur généralement installé et qui corrige tout avant l'envoi des messages!!!!
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas compris si pour chaque type de lecteur on devait payer une Maj, ou si cela était inclus ds Vega5.
Bonne journée à tous
j'ai evoque ce probleme ,qui est aussi le mien ;vital act fin 2004, donc problemes de recuperation des donnees tres lentes....telephonez a la chaude ligne ,Mr Anthony m'a demande d'attendre encore quelques semaines pour recevoir Vega5, suivant le modele ,on vous donnera la solution , les maj seront alors integrees a Vega5 et donc gratuites.....
Monique Lepercq a écrit : bon bon c'est vrai je ne suis pas ortho mais qu'une vieille idel et que les "fôtes" de frappe sont nb. C'est la faute au correcteur généralement installé et qui corrige tout avant l'envoi des messages!!!!
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas compris si pour chaque type de lecteur on devait payer une Maj, ou si cela était inclus ds Vega5.
Bonne journée à tous
Bonjour Monique, ne prends pas la mouche pour les fautes de frappe . mets plutôt tes pantoules, assieds-toi et prépare-toi un bon Nespresso.
Voilà : en ce qui concerne le lecteur j'aime +, il n'y a aucune mise à jour payante "d'emblée" car le passage à 1.40 n'est pas obligatoire pour le moment (en ne faisant rien d'autre que d'installer Vega 5, le lecteur est aussi rapide et performant que sous Vega 4, et gratos)
Moralité : Si tu frappes la mouche, c'est pas une faute, mais c'est louche.
Mon lecteur Ascom Twin 10 qui est aussi vieux que l'apparition des CPS fonctionne très bien avec V5. Effectivement la mise à jour 1.40 est payante (j'en ai trouvé à 21€ sur internet; ceci dit j'attends la suite des évènements car ça me ferait raler de payer cette mise à jour).
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!