Les imprimés DSI sont arrivés

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marc & Nicole

Les imprimés DSI sont arrivés

Message par Marc & Nicole »

Je vient de recevoir de la CPAM de Seine et Marne les imprimés DSI. Ils se décomposent en deux imprimés:
1°/ Un Cerfa 12104*01 format A4 avec une copie carbone chimique.
2°/ Un Cerfa 12103*01 format A3 avec une copie carbone chimique
Considérant que les anciennes DEP avaient également uen copie chimique, les éditeurs sont arrivés à faire admettre que deux tirages étaient valables (un original et une copie.
Considérant ce fait, est-il possible de réaliser la même chose pour l'imprimé A4?
Re-considérant que le format A de l'autre formulaire est totalement inutilisable sur une imprimante standard (et donc rendant impossible la mise au point d'une mise à jour spécifique) nous devons exiger que la Sécu/CPAM revoit leur copie et mettent au point des formulaires "réellement" utilisable informatiquement.
Marc & Nicole

Re: Les imprimés DSI sont arrivés

Message par Marc & Nicole »

Il fallait lire: "Re-considérant que le format A3 de l'autre formulaire...."
Suis énervée!!!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Nous autres pôvres éditeurs n'avons pas été consultés lors de l'élaboration de ces maginfiques formulaires, pour préparer au fur et à mesure leur informatisation. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir contacté les responsables syndicaux au plus haut niveau. Maintenant que la chose est faite, le commun des mortels se rend compte de ces petites bêtises de mise en page. Qui vont casser les pieds à 50.000 IDE. Il faudra un certain temps avant que nous autres éditeurs ayons la possibilité de faire quoi que ce soit de correct en ce sens. Quant au contenu des informations à imprimer, je n'en parlerai pas encore, c'est prématuré. Mais ça s'annonce plutôt cocasse !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Mimi

Message par Mimi »

Je ne trouve pas de site pouvant m'aider a remplir ces fameux DSI ,l'equipe de VEGA peut elle me renseigner?????
Répondre