Cher Manu, il faut bien te dire une chose : ce forum "n'appartient plus vraiment" ni à Vega ni à Epsilog, ni même au grand Stéfano. Je crois que Stéfano a pleinement réussi dans son entreprise (au sens propre et au sens figuré !!) quand il a écrit dans la présentation du forum :"ce forum est le vôtre". Le truc, c'est qu'il ne s'attendait sûrement pas à certaines innovations, pour le moins inédites, bref, du jamais vu sur d'autres forums. Et l'autre truc, mon cher Manu, c'est qu'à présent "VEGA 5 the true Story ... sérieux s'abstenir!" fait complètement partie de l'identité de ce forum. C'est pareil pour les photos magnifiques de Marco, et encore d'autres choses. A mon humble avis, arrêter l'une de ces innovations, reviendrait, en quelque sorte, à le dépersonnaliser et à le rendre un peu plus "comme les autres forums" ...
Il n'est nullement question de passer de la pommade à qui que ce soit, en particulier : c'est de "l'entité forum" dont je parle, avec tout ce que cela sous-entend de convivialité.
Voilà mon cher Manu, ce n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut.
Une dernière chose : je n'écrirai pas de "Moralité" à la fin de ce message, car, cette fois, je suis sérieux (en tout cas j'essaie...)