Des logos se font la malle dans Vega cinq ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Des logos se font la malle dans Vega cinq ...

Message par Alain Alvo »

:lol: Bonsoir, encore une bizarrerie de Vega 5, que j'ai signalée à la hot-line mais qui n'a pas été corrigée par la dernière mise à jour (5.00.5) : Quand j'imprime une DEP (volet A et B) le logo : "Cerfa n° 12040*01" en haut et à gauche de l'imprimé est aléatoirement absent du volet B : seule, la référence (n°) est présente. Quand je dis aléatoirement, la probabilité penche très nettement (9 fois sur 10) sur l'absence du logo sur le volet B (sur le A, il est toujours présent) Cette bizarrerie est d'autant plus bizarre que, pour la même DEP, le volet B peut être "normalement logoté" pour une impression et non "logoté" si on réimprime dans la foulée.

Moralité : Si ton logo se barre, tu le retrouveras plus tard.
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Je confirme le plaisir de ma vieille imprimante à aiguille et de l'impression sur papier double et triples (AT) fournis gracieusement par la sécu et bien cerfaté.
Et ce n'est pas Mme Serfati qui me contredira.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :Je confirme le plaisir de ma vieille imprimante à aiguille et de l'impression sur papier double et triples (AT) fournis gracieusement par la sécu et bien cerfaté.
Et ce n'est pas Mme Serfati qui me contredira.
d'où elle est, elle ne risque pas..et c'est bien dommage!
tigger lily chubb
Répondre