VEGA5 the true story ... sérieux s'abstenir!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

un brin d'intelligence ou le début d'une bonne chose!! :lol:
tigger lily chubb
marie laure

et pour continuer sur le même ton "qu'est ce que c'est qu'une mèche blonde chez une brune??"
tigger lily chubb
tof

Message par tof »

Pour l'inverse, j'aurais dit : une lueur d'espoir !!! :P
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

ManuPatout a écrit :Au fait, vous savez ce que c'est qu'une mèche brune chez une blonde?
Peut être une blonde qui a trop bu; une blonde eméchée quoi.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

marie laure a écrit :et pour continuer sur le même ton "qu'est ce que c'est qu'une mèche blonde chez une brune??"
Ton côté obscur !?Image
marie laure

Image
mais non, c'est juste le début d'une catastrophe!! il y a des classiques qui t'échappent manu..allez bon week end à tous quand même!
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Image
Image
Vincent HOVASSE

On voit tout de suite que la cas d'Alain les inspire très fort.
En tout cas l'equipe d'Epsilog à l'air plus efficace dans les soirées de salon que dans les soirées de travail.
Plus d'interrogation:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Bonjour Manu et merci d'avoir introduit mon Alvatar dans la saga. Je pense avoir une explication sur l'effet soporifique des réunions de travail d'Epsilog : Nous avons eu un message récent de Stéfano par lequel il nous faisait part de son goût (prononcé ?) pour le bon vin. Je pense que, par respect (ou par disccrétion) les bouteilles vides ont été effacées des séquences ...
De plus, j'ai évoqué récemment le marchand de sable, dans quelques uns de mes derniers messages.

Moralité : Si tu arroses trop ta pizza, dans les bras de Morphée, vite tu te retrouveras.
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Alain Alvo a écrit :message récent de Stéfano par lequel il nous faisait part de son goût (prononcé ?) pour le bon vin.
Pourquoi des parenthèses?
Plus d'interrogation:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :
Alain Alvo a écrit :message récent de Stéfano par lequel il nous faisait part de son goût (prononcé ?) pour le bon vin.
Pourquoi des parenthèses?
8) Salut Vincent. Merci de m'avoir fait remarquer le "glissement digital" de ma frappe au clavier : je vais prendre rendez-vous avec un Kiné :wink:
En effet, sur un clavier azerty, la parenthèse d'ouverture est diagonalement juxtaposée par rapport à la lettre "T" (dernière lettre du mot "goût") j'ai ensuite, machinalement, refermé ma parenthèse ...
(J'espère ne pas t'avoir endormi, comme je l'ai fait dans la saga, au cours de la réunion de travail d'Epsilog, avec cette explication, un peu "tirée par les cheveux")

Moralité : Si tu tires trop sur tes cheveux, gare à la calvitie, mon vieux.
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Mais non Alain, si les gens d'Epsilog s'endorment à tes propos ce n'est pas mon cas.
Continue à animer le forum comme tu le fais et bientôt l'orsque l'on cherchera "citations" sur google on trouvera "Alain Alvo a dit".Image
Bonne après midi.
Plus d'interrogation:
marie laure

ManuPatout a écrit :
Marie-Laure a écrit :et peut on savoir à quoi correspond la deuxieme bulle cher manu??? qu'est ce que ça vient faire là..y a t il comparaison en la matière??
Oh la ... tout doux Marie-Laure, le personnage a simplement une envie pressante lors d'une dure soirée, alors que l'autre évoque façon clin d'oeil ton avatar ... de la à y voir une comparaison, il n'y a que ta susceptibilité qui tranche . Lundi ce sera Alain Alvo mon clin d'oeil, je crois que le personnage d'en face songe à son lit, j'espère qu'il n'y verra aucune allusion lui!
je suis peut être susceptible, mais vois tu ,même si tu l'annonces à l'avance, la comparaison se fait d'elle même.. et alain ainsi que vincent y sont allés de vive joie!! à bon entendeur! salut!!Image
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

marie laure a écrit :alain ainsi que vincent y sont allés de vive joie!! à bon entendeur! salut!!
Mais pour toi, je ne me serais jamais permis Marie Laure.
Image
Plus d'interrogation:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Allez Marie-Laure,
encore une pirouette pour t'en sortir ... J'ai glissé quelques clins d'oeil dans mes dernières images, en reprenant les avatars de sympathiques membres actifs . Si jusqu'ici, j'avais parfois modifié le texte de mes images à la dernière minute en fonction des remarques des uns et des autres pour rebondir sur ce que l'on en disait; je n'avais jamais du modifier une image déjà postée parce que j'avais heurté quelqu'un (ce que je me garde bien de faire et c'est là sans doute toute la difficulté de ce genre de petit divertissement).
C'est ce soir chose faite, l'âne a remplacé l'ourse dans la bulle ... J'ai voulu que tu sois la première dont l'avatar paraitrait : un peu par taquinerie j'avoue, mais aussi pour te montrer que malgré tes réactions parfois bizarres j'avais une certaine sympathie pour toi ... Je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais pu penser si ton avatar avait été à la place de celui d'Alain ... (le lit!).

Cela dit, je réfléchis depuis quelques temps à la manière de faire un petit feuilleton similaire sur les membres du forum, si d'aventure il se faisait je m'abstiendrais de t'y faire participer !
Regarde bien ce qui termine ces aventures cette semaine, j'ai hésité à le faire parce que je touche à quelque chose de plus "personnel" ... mais c'est ce qui fait toute la force de ce forum : une relation qui dépasse parfois le cadre professionnel avec les confidences entre gens qui se respectent et s'apprécient . Comme le sous-entendra ma conclusion, derrière l'écran il y a des Hommes et des Femmes ...
Toi, derrière ton écran j'ai vraiment du mal à te cerner certains jours, mais je ne suis pas en colère ... juste très déçu .
erick

Message par erick »

ils n'ont pas fini la pizza :!:

c'est pour ça qu'ils ont tous la ligne :?:
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Répondre