Vega news
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Messages : 2540
- Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
- Profimage : E
- Localisation : Castries (34)
Re: Vega news
Deux réponses :
- le site Internet est en phase de reconception, ce qui explique le retard sur pas mal de pages, y compris les pages commerciales !
- un certain nombre de nos clients abonnés au support technique nous ont fait remarquer à juste titre qu'un des privilèges de l'abonnement était bien de recevoir les VegaNews. Et ils ne comprenaient pas pourquoi les clients non-abonnés pouvaient les conulter sur Internet. Cette remarque me semblant pertinente, j'ai suspendu cette parution "on-line" jusqu'à activation d'éventuelles pages à accès réservé, ou d'une liste de diffusion réservée à nos abonnés. A suivre donc...
- le site Internet est en phase de reconception, ce qui explique le retard sur pas mal de pages, y compris les pages commerciales !
- un certain nombre de nos clients abonnés au support technique nous ont fait remarquer à juste titre qu'un des privilèges de l'abonnement était bien de recevoir les VegaNews. Et ils ne comprenaient pas pourquoi les clients non-abonnés pouvaient les conulter sur Internet. Cette remarque me semblant pertinente, j'ai suspendu cette parution "on-line" jusqu'à activation d'éventuelles pages à accès réservé, ou d'une liste de diffusion réservée à nos abonnés. A suivre donc...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Vega news
J'ajouterais même que mes confrères non clients de Vega reçoivent le Vega News, alors que moi, client depuis peu certes, j'attends désespérément ma revue.
Mais ils sont sympa, et m'ont prêté le leur...
Mais ils sont sympa, et m'ont prêté le leur...
Re: Vega news
Idem , pour moi , avant d'avoir le logiciel , je les recevais , depuis plus rien .....presqu'un an !!!!
Re: Vega news
Pareil pour moi, depuis plus d'un an.
Toujours est il que le "matraquage" publicitaire fait à certains confrères n'est pas du tout de leurs gouts, et a plutôt tendance à les énerver.
Alors s'il vous plait, Messieurs de Vega, oubliez les non-adhérents, et pensez plutôt à ceux qui paient.
Toujours est il que le "matraquage" publicitaire fait à certains confrères n'est pas du tout de leurs gouts, et a plutôt tendance à les énerver.
Alors s'il vous plait, Messieurs de Vega, oubliez les non-adhérents, et pensez plutôt à ceux qui paient.
Re: Vega news
Ouh!! quelle mentalité...!
ça vous retire le bénéfice du Service Hot line, des mises à jour peut être ?.
Moi ça ne me dérange pas que les autres reçoivent ce qui n'est, après tout, que de l'information.
ça vous retire le bénéfice du Service Hot line, des mises à jour peut être ?.
Moi ça ne me dérange pas que les autres reçoivent ce qui n'est, après tout, que de l'information.
Re: Vega news
Et pi, Monsieur vega, il a dit qu'il nous enverrait un beau stylo brillant et des friandises.
Les "zoooo..tres", ils n'en auront pas, Na!
Les "zoooo..tres", ils n'en auront pas, Na!
Re: Vega news
Ah bon, ma "mentalité" est bien vite jugée je vois.
Il est facile de parler puisqu'à priori vous devez le recevoir.
Avant d'être client Vega, j'avais tout de même noté que ce "news" contenait pas mal d'infos et astuces concernant le fonctionnement de Vega.
Vu que mon utilisation de la Hotline se résume à 2 coups de fil par an, je pense légitime de me demander pourquoi je ne reçois pas le bulletin de mon logiciel. Quand aus nons-clients de Vega, ca ne me dérange pas le moins du monde qu'ils le recoivent, mais simplement, je pense que les adhérents devraient être concernés les premiers tout de même.
Ceci dit -ca c'est pour les éventuels futurs clients Vega qui pourrait me lire-, cela ne remet en rien en cause la qualité du logiciel et de la Hotline.
Il est facile de parler puisqu'à priori vous devez le recevoir.
Avant d'être client Vega, j'avais tout de même noté que ce "news" contenait pas mal d'infos et astuces concernant le fonctionnement de Vega.
Vu que mon utilisation de la Hotline se résume à 2 coups de fil par an, je pense légitime de me demander pourquoi je ne reçois pas le bulletin de mon logiciel. Quand aus nons-clients de Vega, ca ne me dérange pas le moins du monde qu'ils le recoivent, mais simplement, je pense que les adhérents devraient être concernés les premiers tout de même.
Ceci dit -ca c'est pour les éventuels futurs clients Vega qui pourrait me lire-, cela ne remet en rien en cause la qualité du logiciel et de la Hotline.
Re: Vega news
Je mets un bémol à mon intervention qui ne s'adressait pas directement à vous spécialement.
Ceci dit, il est anormal effectivement, que vous ne le receviez pas si vous êtes client avec contrat.
Avant d'acheter Vega,je n'ai jamais reçu de vega niews.
Allez y comprendre quelque chose aux arcanes du commerce..!
Par contre l'augmentation du montant du contrat de maintenance a l'air de laisser tout le monde silencieux.
Ceci dit, il est anormal effectivement, que vous ne le receviez pas si vous êtes client avec contrat.
Avant d'acheter Vega,je n'ai jamais reçu de vega niews.
Allez y comprendre quelque chose aux arcanes du commerce..!
Par contre l'augmentation du montant du contrat de maintenance a l'air de laisser tout le monde silencieux.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Messages : 2540
- Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
- Profimage : E
- Localisation : Castries (34)
Re: Vega news : réponse à tous !
Un petit rappel : depuis deux ans notre seul support publicitaire s'appelle "Veganew édition spéciale".
- ce magazine est envoyé à peu près tous les deux mois : on ne peut pas décemment parler de matraquage publicitaire ;
- son contenu présente de nombeux aspects de l'informatique de santé utiles à connaître, que l'on cherche un logiciel ou qu'on en ait déjà un : nous sommes le seul éditeur à communiquer ainsi de façon générique, il me semble mal venu de nous le repprocher ;
- les utilisateurs de logiciels concurrents sont directement concernés par un grand nombre de ces articles : rappelons simplement la promotion du Baladeur Santé que nous avons faite dès Mai dernier, alors que notre principal concurrent éditeur infirmer n'a cessé pendant des mois d'affirmer haut et fort que ce lecteur était une chimère, et a fini par le vendre à prix d'or, en grinçant des dents (aille, je vais encore recevoir une lettre recommandée de leur avocat !)
- la plupart des articles "de fonds" est reprise dans un autre document, lui aussi bimestriel, qui s'appelle "Veganews" tout court (et pas "édition spéciale"). Chacun de nos clients abonné à la hotline le reçoit systématiquement par courrier tous les deux mois. Cette version contient en plus des astuces, conseils et autres explications concernant l'usage de Vega : ces articles ne sont pas dans les "éditions spéciales".
Pour résumer :
- si vous avez acheté Vega, vous ne recevez plus nos publicités : c'est un peu normal...
- si vous êtes abonné(e) à la hotline, vous recevez la version "papier" du Veganews "client"
- si vous ne recevez plus ni l'un ni l'autre, c'est que vous n'êtes plus abonné à nos services
Si vous voulez d'autres précisions, je suis toujours disponible...
- ce magazine est envoyé à peu près tous les deux mois : on ne peut pas décemment parler de matraquage publicitaire ;
- son contenu présente de nombeux aspects de l'informatique de santé utiles à connaître, que l'on cherche un logiciel ou qu'on en ait déjà un : nous sommes le seul éditeur à communiquer ainsi de façon générique, il me semble mal venu de nous le repprocher ;
- les utilisateurs de logiciels concurrents sont directement concernés par un grand nombre de ces articles : rappelons simplement la promotion du Baladeur Santé que nous avons faite dès Mai dernier, alors que notre principal concurrent éditeur infirmer n'a cessé pendant des mois d'affirmer haut et fort que ce lecteur était une chimère, et a fini par le vendre à prix d'or, en grinçant des dents (aille, je vais encore recevoir une lettre recommandée de leur avocat !)
- la plupart des articles "de fonds" est reprise dans un autre document, lui aussi bimestriel, qui s'appelle "Veganews" tout court (et pas "édition spéciale"). Chacun de nos clients abonné à la hotline le reçoit systématiquement par courrier tous les deux mois. Cette version contient en plus des astuces, conseils et autres explications concernant l'usage de Vega : ces articles ne sont pas dans les "éditions spéciales".
Pour résumer :
- si vous avez acheté Vega, vous ne recevez plus nos publicités : c'est un peu normal...
- si vous êtes abonné(e) à la hotline, vous recevez la version "papier" du Veganews "client"
- si vous ne recevez plus ni l'un ni l'autre, c'est que vous n'êtes plus abonné à nos services
Si vous voulez d'autres précisions, je suis toujours disponible...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Vega news
Ah bon!!!!!!
Il y a une augmentation??
Vous avez vu ça ou?
Cordialement
Il y a une augmentation??
Vous avez vu ça ou?
Cordialement
Re: Vega news : réponse à tous !
J'ai achete Vega en mars 2002 + maintenance , je n'ai reçu qu'un veganews , celui de mai/juin 2002 (et celui de janvier / fevrier 2003 ,peut etre suite a mon message du 17fevrier 03)
Je serai heureuse de rattraper les news non recu ,car je les trouve tres interessant et cela permat de savoir peutr etre ce qui se passe au niveau des TLT portable !!!!!
D'avance merci
Je serai heureuse de rattraper les news non recu ,car je les trouve tres interessant et cela permat de savoir peutr etre ce qui se passe au niveau des TLT portable !!!!!
D'avance merci
Re: Vega news
Excusez moi j'ai vu plus haut que vous étiez nouveau client.et que bien sûr vousne connaissez que le tarif actuel. Je vous ai donné l'évolution en un an du tarif de maintenance.Ceci dit Il n'y a pas qu'Epsilog qui fait une augmentation de ses contrats.
Par contre ça pose bien le problème de notre dépendance.(Informatisation
obligatoire.),
vis à vis des sociétés informatiques,si aimable et sympathique soient-elles.
Par contre ça pose bien le problème de notre dépendance.(Informatisation
obligatoire.),
vis à vis des sociétés informatiques,si aimable et sympathique soient-elles.