copie de sauvegarde et récupération
copie de sauvegarde et récupération
bonjour,
j'utilise toujours vega 4.6. Et j'ai fait une erreur de manipulation au lieu de sauvegarder, j'ai appuyé sur récupération. J'ai vu que le logiciel a tout de meme fait une copie de sauvegarde. Mais ou est elle ? et comment la récupérer ? Merci de votre aide.
j'utilise toujours vega 4.6. Et j'ai fait une erreur de manipulation au lieu de sauvegarder, j'ai appuyé sur récupération. J'ai vu que le logiciel a tout de meme fait une copie de sauvegarde. Mais ou est elle ? et comment la récupérer ? Merci de votre aide.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
copie de sauvegarde
merci beaucoup de cette aide mais ensuite dans quel dossier chercher ?
Est-ce que j'ai pas écrasser cette copie de sauvegarde en voulant faire une autre copie de sauvegarde?
Est-ce que j'ai pas écrasser cette copie de sauvegarde en voulant faire une autre copie de sauvegarde?
- tof
-
- Profimage : I
normalement non, les sauvegardes s'enregistrent les unes à la suite des autres.
le plus simple, pour restaurer ta sauvegarde :
1-tu fermes vega
2- cliques sur "démarrer"- "tous les programmes"-"vega"-"sauvegarde"-
3- cliques ensuite sur l'onglet "restaurer" et tu choisis le lecteur "c:" puis la sauvegarde que tu veux restaurer...elles ont pour nom, la date et l'heure à laquelle la sauvegarde a été faite.
et voili...bonne chance
le plus simple, pour restaurer ta sauvegarde :
1-tu fermes vega
2- cliques sur "démarrer"- "tous les programmes"-"vega"-"sauvegarde"-
3- cliques ensuite sur l'onglet "restaurer" et tu choisis le lecteur "c:" puis la sauvegarde que tu veux restaurer...elles ont pour nom, la date et l'heure à laquelle la sauvegarde a été faite.
et voili...bonne chance
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
-
- Administrateur
- Profimage : E
Re: copie de sauvegarde
Comme le dit Alain, avant de restaurer une sauvegarde, Vega fait une copie des données dans le dossier : C:\SSV\ficssv_copie_sauvegarde.LAU55 a écrit :merci beaucoup de cette aide mais ensuite dans quel dossier chercher ?
Ainsi, si vous avez restauré une sauvegarde par erreur et que vous n'avez fait cette erreur qu'une fois...(car chaque restauration efface la précédente copie de sécurité)...voici ce que vous devez faire :
- Allez dans "Poste de travail", "Disque local C:", entrez dans le dossier "SSV".
- Recherchez le dossier "Ficssv" et renommez-le en "Ficssv_ancien" par exemple.
- Allez dans "Poste de travail", "Disque local C:", entrez à nouveau dans le dossier "SSV".
- Recherchez le dossier "ficssv_copie_sauvegarde" et renommez-le en "Ficssv".
- Fermez tout, lancez Vega.
Si les données de Vega ne sont pas les bonnes, alors il ne vous reste plus qu'à restaurer votre sauvegarde la plus récente...(en espérant qu'elle ne soit pas trop ancienne)...