Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
La météo bretonne étant particulièrement favorable à la compta ... j'ai profité de mon module V5 fraichement mis à jour !
La modification des dates des retours Noémie sélectionnés en bloc est maintenant possible : gros gain de temps, merci d'avoir retenu la suggestion .
Par contre je ne retrouve pas dans V5 pour les écritures ventilées la somme des postes dans l'écran "saisie" comme le faisait V4, une erreur de frappe ne peut se voir qu'après calcul mental( ) ou validation. C'est peut-être plus clair avec une image :
Je sais j'aurais du dire çà avant la mise à jour ... mais il faisait si beau jusqu'ici ! Et puis si je suis le seul que cela enquiquine ... ben je ferai avec .
Pas de somme des postes pour les écritures ventilées??????
Alors, je ne suis pas pret de passer à VéVé avant de finir l'exercice comptable 2007...
S'il y a bien une chose que l'informatique apporte en matière de tenue comptable, c'est, entre autre, de pouvoir disposer de compteurs (ou décompteurs d'ailleurs), lors de saisies (ou pointage) d'écritures regroupées.
Désolé mais, là; ce n'est plus un plâtre qu'on essuie...