Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ce matin, je décide de facturer dix séances sur une série de 50 AMK 9 + IFN ...
Je m'aperçois que les 6 premières séances (dont 4 faites en octobre) sont des AMK10 sans domicile .
Je décide donc de les supprimer et de les replanifier ... Problème : impossible d'accèder au mois d'octobre sur le calendrier . Je vérifie bien sur que les dates de prescription et de DEP sont bonnes (11-10 et 18-10), je retente l'opération de planification sans plus de succès .
J'appelle alors la hot-line pour voir si ils ont déjà rencontré le problème, on essaie de remonter à la source et de tester la planification d'une date en octobre ... et là : Plantage de VEGA 5 CtrlAltSuppr et tout le toutim !!!
Elodie m'a dit que je méritais une médaille, serais-je le premier à planter la bête ?
pour le plantage ..je connais quelqu'un qui travaille dans une societe d'engrais et de fertilisants si ca t'interesse...
par contre je te déconseille le mois de décembre ..les logiciels ne prennent pas racine en décembre...
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Je conteste cette election
hier en migrant de vega 4 à vega 5 l'ordi c'est planté avec message
Boot failur...
là grosse angoisse car mon disc dur c'etait deja cassé fin aout
apres appel à la hot line conseil retour du PC chez le docteur
j'essuie quelques larmes et retourne à mes consultes
1h30 plus tard je rallume lle PC et là miracle il redemare en me proposant un CHDSK pour verifier l'integrité du disc C puis apres quelques messages absconS(j'apprends mes lessons)tout est reparti.......
françois a écrit :Je conteste cette election
hier en migrant de vega 4 à vega 5 l'ordi c'est planté avec message
Boot failur...
là grosse angoisse car mon disc dur c'etait deja cassé fin aout
apres appel à la hot line conseil retour du PC chez le docteur
j'essuie quelques larmes et retourne à mes consultes
1h30 plus tard je rallume lle PC et là miracle il redemare en me proposant un CHDSK pour verifier l'integrité du disc C puis apres quelques messages absconS(j'apprends mes lessons)tout est reparti.......
Non recevable François : c'est un plantage système et non de Vega5 !
Je vais défendre mon titre, d'autant que les François n'étaient pas des "Plantagenêt" !!! (Superbe Tof sur ce coup là !!!)
Je vais défendre mon titre, d'autant que les François n'étaient pas des "Plantagenêt" !!! (Superbe Tof sur ce coup là !!!)
Mille merci mon seigneur
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme