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Effectivement, je n'ai connu que ce tarif.
Mais il est vrai que ce tarif de maintenance m'avait lourdement fait hésiter, car beaucoup plus cher que le tarif appliqué par le logiciel concurrent que j'utilisais avant. Mais bon, c'est comme ca.....
Surement que la qualité a un prix )))
Personnellement je n ai pas vérifié la différence... C est vrai qu avec les euros, j ai du mal... Mais si c est vrai cela fait une sacré différence.. Epsilog pourrait peut être nous expliqué cela...
Quant au premier prix que j avais payé il était en dessous de celui d'un concurrent que j ai quitté... alors que ce dernier ne fournissait aucun service de maintenance ou si négligemment que c'était tout comme....
Je connais un éditeur connu, déjà évoqué ici mais que je ne citerai pas, et dont le tarif d'assistance annuelle est moins élevé que nous. Il vient d'envoyer quelques miliers d'exemplaires d'une mise à jour qui ne semble pas très "finie". Les griefs sont les plus nombreux dont j'aie entendu parler jusqu'à ce jour, toutes mises à jour et tous éditeurs confondus. La réponse de la hotline actuelle est : "on ne sait pas ce que c'est, ça n'arrive que chez vous, votre ordinateur est vétuste il faut le changer". Ave une qualité de production comme celle-ci, et un niveau de compétence de la hotline de ce niveau, ils peuvent proposer un service annuel bien moins cher. A mon avis c'est encore cher payer.
Et en plus ils nous envoient de jolis courriers (avocat ou non) pour se plaindre que nous les diffamons sur ce forum ! De qui se moque-t-on ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
Anormal en effet de n'avoir reçu que ces deux numéros. Je fais vérifier la chose chez nous, et je vous tiens au courant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976