vega a plusieurs ide

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Oui Chris, mais ce "joker" qui est dans les mains de tous, n'est utilisé et posé sur la table que par ceux qui le veulent.

Moralité : Celui qui cache bien son jeu et qui n'utilise même pas son joker, c'est peut-être bien parce-qu'il est trop fier.
ImageAmicalement, Alain.
Chris

Message par Chris »

:wink:
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Chris a écrit :Et le "c'est pas ce que j'ai voulu dire", ou "j'ai mal compris ce que tu as voulu dire" peut être un joker bien pratique .
Je ne trouve pas le terme de "joker" bien adapté à la situation; ou je n'aime pas le terme "joker" (à vous de choisir); il me donne l'impression d'une possible hypocrisie qui me dérange. A moins que ce soit le "bien pratique"
Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Alain sur le fait qu'il n'est pas toujours aisé de converser car "l'abscence" du corps à elle seule trouble effectivement la discussion. Il n'est pas toujours aisé de monter son "humeur" du moment en quelques mots ecrits sur un clavier.
En tout cas il est facile de se rendre compte que sur ce forum les gens se respectent, même quand il y a discussion contradictoire et je crois que là est la principal.
On a l'impression dans ce petit microcosme du forum Vega, que tout le monde y a le sourire.Image
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
tof

Profimage : I

Message par tof »

Stéphane Bernabé a écrit :Et comme me dit Béatrice : j'aime bien avoir le dernier mot :lol:
:D moi j'ai toujours le dernier mot à la maison: "oui, chérie!"
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Répondre