reseau santé social
reseau santé social
bonjour
est on obligé de passer par le reseau santé social pour télétransmettre ou peut on utiliser n'importe quel operateur ?
merci
est on obligé de passer par le reseau santé social pour télétransmettre ou peut on utiliser n'importe quel operateur ?
merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
A l'instar de la citation qui ponctue les messages de Stéphane B., on peut dire que "la puissance de Marie-Laure n'est pas dans sa seringue, mais dans le respect (et la crainte?) qu'elle inspire à Manu"Manu a écrit :Suis toujours de bonne humeur moi ... (attention Marie-Laure va se manifester là !!!)

- Vincent HOVASSE
-
Le RSS au départ c'était pas Cegetel?4ine a écrit :...sauf avec Cégétel, non?
On peut prendre n'importe quel fournisseur: OUI
Ils sont tous sécurisés? je ne crois pas. seul Cégetel et Wanadoo santé le sont si je ne m'abuse.
Mais bon là dessus je ne suis pas sur à 100%.
A verifier.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Effectivement, tous les FAI peuvent être utilisés avec un bémol cependant :
- AOL : applicatif spécifique empêchant les télétrans et cela pour les clients historiques. Par contre, les nouveaux clients ne devraient plus rencontrer cela, car AOL a été repris par le groupe NeufCegetel et donc, c'est l'offre NeufC qui est maintenant proposée. A terme, les clients historiques migreront pour tout ou partie sur des offres NeufC.
- Pour le RSS, je crois que c'est toujours l'ex-Cegetel (groupe NeufCegetel) qui en est concessionnaire à ce jour. et effectivement, il est le seul, avec une partie du Wanadoo santé (parce que rerouté via RSS) à "sécuriser" les flux santé.
Pour les autres, pas de pb particuliers, seule nécessité de "sécurité" : dédier une adresse de messagerie à la TT.
Bonne soirée
- AOL : applicatif spécifique empêchant les télétrans et cela pour les clients historiques. Par contre, les nouveaux clients ne devraient plus rencontrer cela, car AOL a été repris par le groupe NeufCegetel et donc, c'est l'offre NeufC qui est maintenant proposée. A terme, les clients historiques migreront pour tout ou partie sur des offres NeufC.
- Pour le RSS, je crois que c'est toujours l'ex-Cegetel (groupe NeufCegetel) qui en est concessionnaire à ce jour. et effectivement, il est le seul, avec une partie du Wanadoo santé (parce que rerouté via RSS) à "sécuriser" les flux santé.
Pour les autres, pas de pb particuliers, seule nécessité de "sécurité" : dédier une adresse de messagerie à la TT.
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)