sauvegarde sur CD RW
sauvegarde sur CD RW
Bonjour
Je suis nouvelle chez Epsilog venant de la concurrence que je ne citerais pas ici, je désire faire des sauvegardes sur CD RW car très rapide et pratique .Quelle est la manip à réaliser.
Merci d’avance.
Je suis nouvelle chez Epsilog venant de la concurrence que je ne citerais pas ici, je désire faire des sauvegardes sur CD RW car très rapide et pratique .Quelle est la manip à réaliser.
Merci d’avance.
Re: sauvegarde sur CD RW
de nombreuses réponses ont déjà été données pour les trouver c'est simple :
1 au dessus de la ligne bleue sujet tu clique sur : Chercher
2 pour le sujet tu mets "sauvegarde"
3 pour les mots > tous les mots pour les dates > toutes les dates
4 tu coches uniquement sujet
Le tour est joué, t'as de la lecture et si vraiement tu trouves pas la réponse tu reviens nous le dire tout le monde est pret à t'aider.
1 au dessus de la ligne bleue sujet tu clique sur : Chercher
2 pour le sujet tu mets "sauvegarde"
3 pour les mots > tous les mots pour les dates > toutes les dates
4 tu coches uniquement sujet
Le tour est joué, t'as de la lecture et si vraiement tu trouves pas la réponse tu reviens nous le dire tout le monde est pret à t'aider.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
réponse alternative : la sauvegarde sur CD sera intégrée de façon native dans la version de Vega qui sortira en fin d'année.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Essaie: Bouton "Configuration" puis "sauvegarde" indique la lettre de ton lecteur CD/Graveur et valide.
Moi ce que je trouve très pratique ce sont les cartes mémoires (j'utilise celle de mon appareil photo numérique) ou alors acheter un "USB flash drive" (ressemble à un stabilo feutre) - Voir dans le forum "suggestions" le message de Patrick Martinez en date du 2/10/2002 à ce sujet.