Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
quand vous êtes en comptabilité onglet paiement
et que vous voulez suprimer une creance qui ce trouve en milieu de la liste,
vous allez dans autre action et là vous cliquer sur suprimer, vega vous demande de confirmer et là , ce n'est pas la ligne selectionnée qui s'efface mais celle qui etait en haut de l'écran et pour la recuperer tin tin
j'ai également fait cette manip et j'ai vu disparaitre la facture de mon début de liste..lors du retour noemie , j'ai eu une croix rouge et il a fallu que je rentre le paiement manuellement..c'est important de signaler cette anomalie qui est très désagréable.
Je viens finalement d'essayer sur une facture HN que j'avais faite hier (donc facile à recréer) et c'est la bonne créance qui a disparue et non la première de la liste.
La créance que vous avez supprimée faisait elle partie d'un lot de TLT, et si oui etait ce le même que celui de la première facture? Toutes les pistes sont bonnes à essayer.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
en ce qui me concerne, cela ne c'est pas passer dans les retours noemie mais dans les paiements . J'en ai fait part à la hot line qui a pris note du probleme par contre au moment de suprimer si au lieu de cliquer on tappe sur la touche "suppr"il parrait que c'est la bonne ligne qui disparaît...
j'ai le même souci pour annuler un patient de la liste des soins du jour : pour le premier, OK, mais si je veux en annuler un deuxième dans la foulée, c'est là aussi le premier de la liste qui s'annule !!!
j'ai le même souci pour annuler un patient de la liste des soins du jour : pour le premier, OK, mais si je veux en annuler un deuxième dans la foulée, c'est là aussi le premier de la liste qui s'annule !!!
françois a écrit :quand vous êtes en comptabilité onglet paiement
vous allez dans autre action et là vous cliquer sur suprimer, vega vous demande de confirmer et là , ce n'est pas la ligne selectionnée qui s'efface mais celle qui etait en haut de l'écran et pour la recuperer tin tin
françois a écrit :quand vous êtes en comptabilité onglet paiement
Bonjour,
Cet incident est à présent corrigé.
Vous pourrez très prochainement effectuer une télémise à jour...