Complémentaire
Complémentaire
bonjour,
je vais comme beaucoup passer au fameux et tant attendu VEGA 5, et j aurai besoin qu on m explique comment il fonctionne pour le tiers payant avec des mutuelles comme par exemple SP Santé (pour ne pas les citer), sachant que jusqu'à maintenant mes patients faisaient l'avance.
S O S
Merci
je vais comme beaucoup passer au fameux et tant attendu VEGA 5, et j aurai besoin qu on m explique comment il fonctionne pour le tiers payant avec des mutuelles comme par exemple SP Santé (pour ne pas les citer), sachant que jusqu'à maintenant mes patients faisaient l'avance.
S O S
Merci
- tof
-
- Profimage : I
Une fois V5 installé, tu pourra faire des DRE (demandes de remboursements electroniques) avec SP SANTE, SANTE PLUS, ALMERYS...
Mais il te faudra avant, signer des conventions avec toutes ces mutuelles.
Lors de tes teletrans, la partie FSE ira vers la caisse obligatoire et la DRE vers la complémentaire. La hotline est super au point pour t'expliquer cela...
Mais il te faudra avant, signer des conventions avec toutes ces mutuelles.
Lors de tes teletrans, la partie FSE ira vers la caisse obligatoire et la DRE vers la complémentaire. La hotline est super au point pour t'expliquer cela...
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Non, tout est automatique, c'est l'avantage de l'agrément SV 1.40Kevin a écrit :Ok, merci mais y a t il des manip particulières pour faire la séparation fes flux caisses / mutuelles
Après avoir signé la convention avec SP Santé, vous allez recevoir un fichier de leur part, afin de paramétrer Vega5 (c'est automatique en principe).
Par la suite, dès lors que la fiche du patient comporte bien les coordonnées de la complémentaire, que celle-ci est membre de SP Santé, alors Vega5 établira tout seul les FSE pour la caisse obligatoire et les DRE pour la complémentaire.
Les télétrans seront envoyées automatiquement au bon destinataire, et les NOEMIE proviendront de chaque organisme.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Mais si j'ai bien compris, c'est avec SV1.4?
Donc avec notre lecteur toujours en SV1.31, ce n'est pas possible et il faut le mettre à jour (mais version "ancestrale"...), et surtout j'ai lu dans un post de SB qu'en 1.4, on pouvait rencontrer des temps de déchargement térriblement longs, et j'ai vécu cela il y a qques temps : plus d'une heure pour vider des FSE...
Est ce toujours aussi vrai? ou la dernière MAJ 5.0.6 corrige-t-elle ces soucis?
Bonne nuit
Donc avec notre lecteur toujours en SV1.31, ce n'est pas possible et il faut le mettre à jour (mais version "ancestrale"...), et surtout j'ai lu dans un post de SB qu'en 1.4, on pouvait rencontrer des temps de déchargement térriblement longs, et j'ai vécu cela il y a qques temps : plus d'une heure pour vider des FSE...

Est ce toujours aussi vrai? ou la dernière MAJ 5.0.6 corrige-t-elle ces soucis?
Bonne nuit

Marc (Epoux IDE)