code de deontologie
- cedric
-
code de deontologie
as t'on une idée de son avancement et d'une possible date de publication officielle?
-
-
- Profimage : K
-
-
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me procurer ou lire une version ( meme non encore officielle ) du code de déontologie....
j'ai visite plusieur sites donnés par google mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je veux...
je voudrais savoir ce que prévoit le code de déontologie quand aux cessions ( ou droit de présentation ) de patientele...
merci de vos avis éclairés
j'ai visite plusieur sites donnés par google mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je veux...
je voudrais savoir ce que prévoit le code de déontologie quand aux cessions ( ou droit de présentation ) de patientele...
merci de vos avis éclairés
-
-
Le ministère traîne les pieds et nous attendons tous la validation de notre code.
Il n'y a donc que des projets. Le plus simple est de frapper à la porte du CDO.
Les cessions de clientèles civiles ont été validées par la première chambre civile de la cour de cassation dans son célèbre arrêt du 7 novembre 2000. Le code ne devrait donc pas s'y opposer.
En tout état de cause les actes de cession devront être adressés au CDO.
Il n'y a donc que des projets. Le plus simple est de frapper à la porte du CDO.
Les cessions de clientèles civiles ont été validées par la première chambre civile de la cour de cassation dans son célèbre arrêt du 7 novembre 2000. Le code ne devrait donc pas s'y opposer.
En tout état de cause les actes de cession devront être adressés au CDO.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
code
Daniel MOINE a écrit :Le code est au ministère qui cherche sans doute sa loupe pour l'examiner avant de l'envoyer au Conseil d'Etat qui affûte quant à lui son microscope en prévision de la tâche!
Accessoirement: pourquoi cette question ici ?
je ne savais pas que l'on pouvait la poser ailleurs. une adresse plus efficace peut être?
-
-
Celles des CDO, bien sûr, mais aussi celle du CNO: cno@ordremk.fr
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.