vega 5 et complementaire

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Anne B
     
     
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vega 5 et complementaire

Message par Anne B »

Bonjour
je viens d'installer véga 5 et j'aurai besoin d'un brief pour la facturation
une complementaire est déjà référencée? que faire
il ne trouve pas la cmu alors que j'ai l'attestation avec cmu ok et dans vega 4 aucun pb?
comment relire ma carte vitale si un ald a été mis en place en cours de traitement?
merci
à tous
en tout cas véga faudrait nous faire un doc papier avec toutes les possibilités?
merci
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Théné Lamour
         
         
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Message par Théné Lamour »

Ah! Anne Bé ;

Concernant la documentation papier ; Il faut le commander à Epsilog-city.
C'est comme pour les timbres : Ligne 27 de la 2035. :)

Certains pensent que la dépense pour ce genre d'achat se charge à la ligne 19 "Petit outillage". :oops:
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cedric
      
      
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Message par cedric »

tu rentres dans la fiche de ton patient et tu cliques sur mutuelle... tu dois pouvoir la supprimer ou la modifier mais bon un petit coup de fil à la hotline t'aidera.. c normal avec le passage en version 1,4 tu vas avoir quelques dossiers à retoucher
Ph. LEBOSQUAIN
     
     
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Re: vega 5 et complementaire

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Anne B a écrit :Bonjour
je viens d'installer véga 5 et j'aurai besoin d'un brief pour la facturation
une complementaire est déjà référencée? que faire
il ne trouve pas la cmu alors que j'ai l'attestation avec cmu ok et dans vega 4 aucun pb?
comment relire ma carte vitale si un ald a été mis en place en cours de traitement?
merci
à tous
en tout cas véga faudrait nous faire un doc papier avec toutes les possibilités?
merci
Tout à fait d'accord avec Anne B, certains patients CMU viennent avec carte vitale à jour et attestation patient OK. Et bien V5 ne trouve pas de complémentaire CMU sur la carte vitale. Il faut "en manuel" rentrer les dates de début et de fin de droit.

C'est la même chose au moment de la facturation ou V5 demande une MAJ du dossier patient.(Alors que le dossier patient a pu être créé il y a 2 ou 3 jours seulement dans le cas d'une kiné respi par exemple) :(
Avec ce genre de processus, on multiplie le temps de facturation par 2 au moins.
Ce cahier des charges 1.40 est plus que lourdingue. Très pénible à l'usage
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Le même problème de lecture de CV se pose pour moi.
Les CMU-C (8888888) n'apparaissent pas sur la CV alors qu'elles y sont (j'ai vérifié au laboratoire d'analyses à côté). Donc pas de facture sécurisées possible je présume.
Par contre pour les CMU complètes en 9999997 pas de problème.
NB: mon lecteur (ancien) est en version 1.31
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Vincent HOVASSE a écrit : Les CMU-C (8888888) n'apparaissent pas sur la CV alors qu'elles y sont
Pb resolu, merci la Hot line qui m'a apellé d'elle même.
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Ph. LEBOSQUAIN
     
     
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Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Vincent HOVASSE a écrit :
Vincent HOVASSE a écrit : Les CMU-C (8888888) n'apparaissent pas sur la CV alors qu'elles y sont
Pb resolu, merci la Hot line qui m'a apellé d'elle même.
Peux-tu nous éclairer sur la solution du problème ?
Que t'as dit la hot line ?
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Sur ce point précis c'est la dernière mise à jour qui a corrigé le pb pour les CMU.
Par contre j'ai toujours le pb lors des facturations, systématiquement Vega me dit "la complémentaire a été modifiée, ouvrez le dossier et validez".
Visiblement après la facturation tous les dossiers que j'ai facturé ont en complémentaire:"droits fermés à la date du jour".
Nicolas suit le problème.
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françois
     
     
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Message par françois »

il est vraiment partout ce nicolas... mais c'est peut-être pas le même
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Il faut qu'il trouve, il part en vacances ce week end.
Le suspense va croissant.

POUR NICOLAS:
a l'instant je viens de faire une facture ou je n'ai pas eu de problème. J'ai regardé la fiche patient avant de facturer c'etait la caisse militaire et la complémentaire était déjà marqué comme "droits fermés à ce jour".
Je reverifie à la prochaine facturation.
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