Cà n'a rien à faire ici ... je sais.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Cà n'a rien à faire ici ... je sais.
Un Président français à Disneyland, un dictateur lybien au Louvre ... lui qui plante sa tente sans problème en décembre à Paris !
De Louxor à Sharm el-Sheikh les amoureux se balladent en jet, et pendant ce temps-là au Pakistan ...
C'est parce que Carla Bruni que les jours s'assombrissent aussi ?
Au delà de nos petits soucis professionnels quotidiens, y'a vraiment des jours qui me filent la nausée ...
Veuillez m'excuser pour cette intervention très "décalée", mais quand certains postent pour simplement râler sur des tarifs, des mauvais payeurs, ou encore des administrations récalcitrantes, moi je les lis toujours avec considération ... chacun a sa propre sensibilité .
Bises à ceux qui me comprendront .
De Louxor à Sharm el-Sheikh les amoureux se balladent en jet, et pendant ce temps-là au Pakistan ...
C'est parce que Carla Bruni que les jours s'assombrissent aussi ?
Au delà de nos petits soucis professionnels quotidiens, y'a vraiment des jours qui me filent la nausée ...
Veuillez m'excuser pour cette intervention très "décalée", mais quand certains postent pour simplement râler sur des tarifs, des mauvais payeurs, ou encore des administrations récalcitrantes, moi je les lis toujours avec considération ... chacun a sa propre sensibilité .
Bises à ceux qui me comprendront .
- michel67
-

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Vincent HOVASSE
-
Ce qui rend grand certaines personnes c'est qu'elles partent toujours trop tôt.
La façon abominable de les éliminer est à combattre de toutes nos forces.
Même à nos petits niveaux.
Mais les jeux et enjeux de la politique mondiale....
La façon abominable de les éliminer est à combattre de toutes nos forces.
Même à nos petits niveaux.
Mais les jeux et enjeux de la politique mondiale....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
- michel67
-

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- ManuPatout
-
alors Manu ,du mal a finir l'année?? un petit coup de mou dans la corde??
il y a les choses sur lesquelles on ne peut rien alors pas la peine de se polluer la vie même si on peut regretter que la connerie gagne toujours la course.
allez ,pense au plateau de fruits de mer qui t'attend surement lundi soir ,et a cette nouvelle année ou l'intelligence flamboyante va régner partout.....même chez nous!

il y a les choses sur lesquelles on ne peut rien alors pas la peine de se polluer la vie même si on peut regretter que la connerie gagne toujours la course.
allez ,pense au plateau de fruits de mer qui t'attend surement lundi soir ,et a cette nouvelle année ou l'intelligence flamboyante va régner partout.....même chez nous!

- Vincent HOVASSE
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Comme dirait Renaud: t'en fais pas Manu....
Toutes nos professions (paramédicaux) réunies soignent beaucoup de choses mais on ne peut rien contre la co... rie humaine et la méchanceté.
Qu'il existe ou non comment peut-on tuer au nom de Dieu?
Comment un pére peut-il tuer ses propres enfants?
On ne peut pas changer le monde!
Les uns font la fête, les autres pleurent, les autres souffrent...
Meilleurs Voeux à tous malgré tout, et Bon Anniversaire à D'O.
Toutes nos professions (paramédicaux) réunies soignent beaucoup de choses mais on ne peut rien contre la co... rie humaine et la méchanceté.
Qu'il existe ou non comment peut-on tuer au nom de Dieu?
Comment un pére peut-il tuer ses propres enfants?
On ne peut pas changer le monde!
Les uns font la fête, les autres pleurent, les autres souffrent...
Meilleurs Voeux à tous malgré tout, et Bon Anniversaire à D'O.
- marie laure
-
- tof
-
C'est vrai que cette fin d'année nous fait passer de l'ombre à la lumière à toute vitesse et réciproquement dans le même sens...
Kahafi avec sa tête de sans papier...qui dort sous la tente; Carla Bruni, la serpillère de la jet set ( qui déroule plus de cable qu'un agent d'EDF), qui régale le petit chanoine...et toutes ces morts inutiles qui nous arrivent en pleine face. On en oublie le petit incontinent de la crêche, qui tel le phoenix renait tous les ans pour le plus grand plaisir de tous nos enfants inconscients des misères de notre monde.
Merci Manu de nous secouer un peu.
Bonne fin d'année à tous, dans notre no-mansland végalien.
Kahafi avec sa tête de sans papier...qui dort sous la tente; Carla Bruni, la serpillère de la jet set ( qui déroule plus de cable qu'un agent d'EDF), qui régale le petit chanoine...et toutes ces morts inutiles qui nous arrivent en pleine face. On en oublie le petit incontinent de la crêche, qui tel le phoenix renait tous les ans pour le plus grand plaisir de tous nos enfants inconscients des misères de notre monde.
Merci Manu de nous secouer un peu.
Bonne fin d'année à tous, dans notre no-mansland végalien.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme