PDA et logiciel Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Arnaud du 76

PDA et logiciel Vega

Message par Arnaud du 76 »

bonjour,

je vais bientot m'installer en libéral, et je souhaitais avoir plus d'information concernant le logiciel Vega et un PDA.
je suis très branché informatique, mais je dois dire que le PDA est tout nouveau pour moi..
Alors j'ai regardé divers sites, avec PDA qui font téléphone, radio, appareil photo, GPS... et dans tout ça, je me suis posé la question principale:
" est ce que ça gère les logiciels type Vega ?" j'ai cru lire ici que oui..
mais comment cela marche ??
on rentre nos données au stylet ??
y a t il un réel gain de temps par rapport à l'ordinateur fixe ?
est ce lisible, si je veux organiser ma tournée dessus ?

Cordialement

Arnaud
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

8) Pour le moment, RAS enter Vega5 et les PDA : développement en cours.
Dans quelques temps (pas de délai mais avant l'été en principe), il y aura un couplage de type "synchronisation" entre Vega5 et les PDA (probablement des deux mondes : Pocket PC et Palm).
La synchro portera sur les données de l'organiseur (c'est la base, et l'organiseur de Vega5 utilise déjà un format de fichier au standard PDA)
Il n'y aura pas d'application dans le PDA pour gérer les patients, les soins, etc. Et donc il n'y aura pas de "Vega mobile" embarqué : ce projet n'est pas à l'ordre du jour.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Arnaud du 76

Message par Arnaud du 76 »

en fait je me suis basé sur votre annonce:
Pour gérer votre temps en liaison ou non avec vos traitements
*
Import / Export aux normes standards (PDA, PIM, etc.)
donc, j'en ai déduis que je pourrais utiliser le logiciel Vega5 dans son intégralité sur PDA....

je n'ose pas demander la grande différence entre Pocket pc et palm, mais bref, si j'acquiert un PDA (je pensais à un HTC touch cruise), il ne me servira à rien car non compatible avec le logiciel Vega ?
David

Profimage : K

Message par David »

Est-il deja possible (en attendant la mise a jour) de sauvegarder les données de l'agenda séparément pour pouvoir ensuite manuellement les charger sur le pda (et inversement bien sur...) ?
Sera-t'il possible de synchroniser aussi des commentaires sur un contact ou les coordonnées téléphoniques de ce contact entre le pda et l'agenda Véga ?
Répondre