nav 2003 & Véga

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Erick

nav 2003 & Véga

Message par Erick »

j'ai honte !!!! j'ai égaré le dernier N° de Véga news.... çui qui expliquait la manip pour que Nav2003 ne scan pas les messages sortants - de Véga-
et la, je ne suis pas sûr du chemin à suivre.... QQu'un peut il me le rappeler? merci !
erwan

Re: nav 2003 & Véga

Message par erwan »

dans norton antivirus (icone en bas à droite) double clic
options
messagerie
désactiver les messages sortants
cordialement
erwan
Erick

Message par Erick »

merci cordialement Erwan, mais je me souviens d'une manip qui consiste à spécifier à NAV de ne pas s'occuper de Véga ????!!
a+
Maurice

Message par Maurice »

Salut,
Non Erwan a raison, c est bien cette manip... NAV ne s occupera plus des messages sortants, donc des télétransmissions de VEGA en sortie et cela évite le blocage. Par contre en laissant cette case décochée aucun autre message sortant ne sera scanné pas NAV. A toi de faire attention de ne pas envoyer des mails vérolés à tes amis ... ;-)
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Il ya, effectivement, une autre manip à effectuer sur NAV, quelle que soit sa version. Cette manip est indépendante de la partie "internet" de Véga, et s'avère fort utile pour que Véga fonctionne plus rapidement. Il faut aller dans les options de NAV, dans la partie "Exclusions" et il faut taper C:\SSV.
Les 2 manip sont donc à cumuler.
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Maurice

Message par Maurice »

Oui, mais la question était pour éviter le scan des messages sortants... Ce que tu préconises est effectivement conseillé pour gagner du temps lorsque norton scanne le disque dur... On lui demande par cette méthode de ne pas scanner le dossier de VEGA, soit X fichiers en moins.
Bon week end à tous
Christophe

Message par Christophe »

Grrrrr, heureux de l'apprendre, mais moi j'attends toujours mon Vega news....
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Vous n'avez toujours pas reçu le Vega News qui parlait de Norton ???
Répondre