RENSEIGNEMENT D'ordre CONVENTIONNEL

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Patou

Profimage : I

RENSEIGNEMENT D'ordre CONVENTIONNEL

Message par Patou »

Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement quant à la possibilité ou pas de faire paraitre dans le journal régional une annonce présentant l'infirmière collaboratrice avec qui je vais désormais travailler en alternance : nos 2 noms, les 2 n° de téléphone, les 2 adresses et la date de départ de notre collaboration sur le village. Mon association de gestion agréée n'a pas su me donner de réponse mais m'a conseillée de me rapprocher de ma Caisse de Sécu.
Merci,
Patricia delphinou2@wanadoo.fr
Patou
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Peut-on parler d'association à partir du moment ou vous n'avez pas la même adresse (professionnelle !!!! ), le même n° de tél.
Est-ce que ta collègue est déjà installer ou commence t-elle avec toi ?
Si elle est déjà installé, à mon avis vous n'avez pas le droit de faire paraitre une annonce , sauf si vous ne l'avez jamais fait auparavant.
Maintenant si il n'y a pas trop de concurrence dans ton village, je ne pense pas que tu risque grand chose: la sécu doit s'en fiche royalement (tout comme l'AGA ).
Si ta collègue débute ou si elle démenage, rien ne lui interdit de faire une annonce et d'indiquer que vous allez travailler ensemble avec autant de N° de tél que voulez
Si je peut me permettre (en rapport avec un sujet traité trés récement sur cet excellent forum, fait un contrat en bon et du forme.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Patou

Message par Patou »

Merci pour les renseignements, ma collègue s'installe en libéral pour la 1ère fois, elle quitte à peine l'hôpital. Il ne s'agit pas d'une association, mais d'une collaboration, nous sommes libres d'avoir des patients chacune, personnellement, et nous nous partageons à tour de rôle un certain nombre d'autres patients, selon un emploi du temps régulier ( 1 semaine en alternance ).
Oui, nous avons fait un contrat de collaboration, en double exemplaire, signé et complété en bonne et dûe forme.
Je vais aller voir ce qui a donc déjà été écrit à ce sujet dans ce forum.
Patou
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Va surtout voir le sujet intitulé "fin de collaboration sans contrat", c'est trés interressant.
Ceci dit si ta collègue crée une patientelle, rien ne lui interdit de faire 2 parutions dans les journaux locaux en indiquant ce qu'elle veut: par ex:
- mme untelle vous informe de son installation en collaboration avec mme untel a partir du .......
N° de tel : le sien et le tien, les portables
Attention trop de n° de tél risque de rebuter les patients

Ceci est une idée comme une autre

Bon courage à notre nouvelle collègue
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Patou

Message par Patou »

bonsoir,
je viens de lire le sujet sur la fin de collaboration sans contrat, c'est précisément le genre de situation que nous ne voulons pas connaître...C'est vraiment trop décevant d'en arriver là, entre collègues au départ.
Merci pour les cas de figures possibles.
Nous ne mettrons que 2 n° de téléphone sur l'annonce.
A un de ces quatre, sans doute.

Patou.
Patou
Répondre