Revalorisation de la lettre-clé AMO
Revalorisation de la lettre-clé AMO
L'avenant n° 11 de la convention nationale des orthophonistes signée le 15 novembre 2007 a enfin été publiée au Journal Officiel le 26 décembre 2007.
La valeur de la lettre-clé AMO est porté de 2,37€ à 2,40€.
Cette valeur est applicable à compter du 27 décembre 2007.
Pour plus d'informations (textes officiels, mise à jour des tarifs pour Vega4, procédure d'installation, etc.),cliquez-ici.
La valeur de la lettre-clé AMO est porté de 2,37€ à 2,40€.
Cette valeur est applicable à compter du 27 décembre 2007.
Pour plus d'informations (textes officiels, mise à jour des tarifs pour Vega4, procédure d'installation, etc.),cliquez-ici.
Modifié en dernier par epsimin le jeu. déc. 27, 2007 5:01 pm, modifié 1 fois.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
revalorisation de l'AMO
bonjour,
bonne année bien sur à tous,
pouvez vous m'indiquer comment vérifier que j'ai bien reçu la modification concernant l'AMO?
merci d'avance
Rachel
pouvez vous m'indiquer comment vérifier que j'ai bien reçu la modification concernant l'AMO?
merci d'avance
Rachel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: revalorisation de l'AMO
normalement, tu as du recevoir un mail t'indiquant la marche à suivre pour télécharger le patch correcteur. Ensuite tu vas dans "outils" "fichiers" "tarifs", si tu veux vérifier que c'est bien enregistré.rachel a écrit :bonjour,
merci d'avance
Rachel
nouvel amo
merci Véronique pour ta réponse,
en effet mes tarifs n'ont pas étés modifiés car je n'ai pas reçu le fameux mail,
sais tu comment je peux l'obtenir?
bon début de semaine
Rachel
en effet mes tarifs n'ont pas étés modifiés car je n'ai pas reçu le fameux mail,
bon début de semaine
Rachel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: nouvel amo
en demandant à la Hot Line Epsilograchel a écrit :merci Véronique pour ta réponse,
bon début de semaine
Rachel