norton ; programmer RDV
norton ; programmer RDV
bonsoir et BONNE ANNEE !
je viens de recevoir le pack vega 5, beaucoup plus glam'rock que la version 4 ... BRAVO et MERCI !
j'avais (déjà) deux questions :
1- est-ce toujours vivement déconseillé d'installer norton, même avec V5 ? avast suffit-il ?
2- comment faire pour programmer des rdv de 45 minutes ds l'agenda (je n'y vois que les lignes des heures piles et des demies) ?
merci pour votre aide !
marie, ortho
je viens de recevoir le pack vega 5, beaucoup plus glam'rock que la version 4 ... BRAVO et MERCI !
j'avais (déjà) deux questions :
1- est-ce toujours vivement déconseillé d'installer norton, même avec V5 ? avast suffit-il ?
2- comment faire pour programmer des rdv de 45 minutes ds l'agenda (je n'y vois que les lignes des heures piles et des demies) ?
merci pour votre aide !
marie, ortho
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Marie,
Q1 ---> avast suffit largement, mais si tu préfères faire confiance à un collègue ortho, il en est un
que l'on croise souvent ici qui te vantera Norton avec grand plaisir !
Q2 ---> Monde organiseur - agenda - autre action (en bas à droite) - paramétrer :"intervalles de temps" sur 15 mn et "durée par défaut des RDV" sur 45 min.
Q1 ---> avast suffit largement, mais si tu préfères faire confiance à un collègue ortho, il en est un

Q2 ---> Monde organiseur - agenda - autre action (en bas à droite) - paramétrer :"intervalles de temps" sur 15 mn et "durée par défaut des RDV" sur 45 min.
merci beaucoup pour ta réponse !!!
du coup je m'entraîne à planifier mes séances prochaines sur l'agenda, et si j'm'en sors, je les passerai en soins.
y a un truc bizarre : il me manque un patient ds la colonne de droite (liste traitements) alors qu'il est bien ds le monde "patients" ...
j'ai dû mal faire un truc
merci pour ton aide
marie
du coup je m'entraîne à planifier mes séances prochaines sur l'agenda, et si j'm'en sors, je les passerai en soins.
y a un truc bizarre : il me manque un patient ds la colonne de droite (liste traitements) alors qu'il est bien ds le monde "patients" ...
j'ai dû mal faire un truc
merci pour ton aide
marie
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

1/ Il faut absolument éviter l'ensemble dénommé Norton Internet Security car les TLT se font "bouffer" par ce dernier ...
2/ Beaucoup de choses ont été dites sur "Norton Antivirus" mais ce qui est certain, c'est qu'il est tout à fait compatible avec la TLT et avec Vega en particulier. D'autre part, il ne ralentit pas non plus la sauvegarde des données par Vega (j'avais fait un test pour ce forum et la différence était de seulement quelques secondes, avec Windows 98 SE !)
3/ Par contre ce qui est vrai, c'est qu'il ralentit l'allumage et l'extinction d'un ordi, a fortiori d'un vieil ordi : sur mon vieil ordi Win 98 SE, la différence est spectaculaire, à l'allumage comme à l'extin,ction, par rapport à AVAST : les temps sous AVAST sont facilement divisés par huit voire dix !
4/ Sur une machine "moderne et rapide" il y a certes une différence, mais elle est moins importante et, une fois démarrée, la machine tourne vite et bien.
Voilà, pour mon humble avis, et attendant d'autres ...
Moralité : Un batracien amphibien peut aussi être Nortonnien