facturation en mode découverte de vega5
facturation en mode découverte de vega5
en voulant facturer un patient exonéré, j'ai coché tiers payant part obligatoire. lorsque le détail de la facture apparait, le rglement se fait à 60% pour la cpam 40% pour le patient
bizare!
l'erreur est-elle propre au mode démo, ou sévit-elle encore dans le logiciel final?
dans le doute, je n'ai pas lancé l'installation
bizare!
l'erreur est-elle propre au mode démo, ou sévit-elle encore dans le logiciel final?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: facturation en mode découverte de vega5
Humm... Comment avez-vous indiqué à Vega que le patient est exonéré ?G2 a écrit :en voulant facturer un patient exonéré, j'ai coché tiers payant part obligatoire. lorsque le détail de la facture apparait, le rglement se fait à 60% pour la cpam 40% pour le patient
bizare!
Il n'y a pas de limitation ni d'erreur à ce sujet dans le logiciel, ni dans le mode de démo ni dans le mode réel (ça va de soi pour un logiciel agréé)
Un petit coup de fil à la hotline peut vous aider

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
vraissemblablement il devait s'agir soit de durand marie, soit de durand pierre, vu que ce sont les seuls en exo indiqués sans tiers payant.
mais bizarre autant qu'étrange, le test avait été fait sur pc maison, je viens de le recommencer sur pc boulot et là, tout fonctionne???
mais bizarre autant qu'étrange, le test avait été fait sur pc maison, je viens de le recommencer sur pc boulot et là, tout fonctionne???
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen