Recuperetion des donnees de vega 4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cheche

Profimage : K

Recuperetion des donnees de vega 4

Message par cheche »

Salut, bonne année à tous!

Voila je fais quelques tests avant des passer à vega 5.

- J'attends d'avoir recu tous mes retour noemie avant de l'installer.

Pendant ce temps, j'ai installé vega 5 sur un vieil ordinateur non connecté à internet pour peaufiner tt ca. Cependant je n'arrive pas a trouver les moyen de recupérer l'ancienne sauvegarde de mon vega 4 pour avoir toutes les dinnees en main.

Amicalement Nico
bruno06

Message par bruno06 »

A priori, la récupération des données de vega 4 se fait automatiquement,mais aviez vous installe vega 4 sur votre vieil ordinateur?
Pour ma part, j'ai basculé sur vega 5 depuis quelques jours, et je dois reconnaitre que tout fonctionne parfaitement, le logiciel est beaucoup plus ergonomique que vega 4, le système de tableau de bord permet de voir instantanement les tâches à effectuer, c'est un gain de temps et ça évite de naviguer dans les "mondes"...bref, je tiens ici à féliciter toute l'équipe qui nous a mis au point un si bel outil. bravo à tous!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

tout d'abord, vous n'êtes pas obligé d'avoir reçu tous vos NOEMIE dans Vega4 car vous pourrez les récupérer directement dans Vega5. Il faut par contre ne plus avoir de factures en attente de télétransmission et avoir reçu tous vos ARLS.
Si vous souhaitez voir vos données Vega4 directement dans Vega5, il faut installer Vega4 sur votre vieil ordinateur puis lancer l'installation de Vega5 (étape n°4). Attention à ne pas vous mélanger entre le Vega4 avec lequel vous travaillez réellement et le Vega5 de "test". Tout ce que vous ferez sur ce Vega5 ne sera pas repris lorsque vous ferez la vraie installation.
Répondre