Merci Manu ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Merci Manu ...

Message par Alain Alvo »

8) Bonsoir Manu. Eh oui, je te remercie car je me suis trouvé confronté à un problème que j'ai résolu grâce à toi, mais de façon indirecte, puisque ton conseil s'adressait à Véro, dans un post intitulé "clés USB (2)" En effet, mon disque dur externe s'est tout à coup retrouvé attribué de la lettre G alors qu'avant, il avait la lettre F. Du coup, il n'était plus accessible pour certaines applications, notamment pour une qui consiste à effectuer périodiquement des sauvegardes automatiques du "système"
Et j'avoue que, sans la procédure que tu as indiquée, je ne saurais toujours pas comment faire. Je te copie/colle :

Sinon pour changer la lettre dans XP :
1-Menu Démarrer
2-Clic droit sur poste de travail et choisir Gérer
3-Cliquer dans la fenêtre de gauche sur"Gestion des disques"
4-Dans la partie basse de l'écran s'affiche tous les lecteurs et tu trouveras ta ou tes clés avec leur lettre respective (disque amovible).
5-Clic droit sur la ligne du lecteur choisi et "Modifier la lettre du lecteur ...".

Donc, ce petit message, juste pour te remercier sur ce point précis, mais j'en profite également pour te remercier, en général, d'être là, tout simplement.

Moralité : Sur ce forum, il y a mieux que les Saint-Bernard pour te filer un coup de rhum :wink: .
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Re: Merci Manu ...

Message par ManuPatout »

:oops: :oops: :oops:
Alain Alvo a écrit :Moralité : Sur ce forum, il y a mieux que les Saint-Bernard pour te filer un coup de rhum :wink: .
Rien ne vaut le Patou(t)! :wink:

Allez un p'tit lien sympa pour vous moquer de vos amis : tapez votre prénom en "seu nome" et celui de votre ami(e) en "nome de amigo zoado" (ou l'inverse selon vos gouts !), puis cliquez sur "visualizar".
marie laure

Profimage : I

Re: Merci Manu ...

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit ::oops: :oops: :oops:
Alain Alvo a écrit :Moralité : Sur ce forum, il y a mieux que les Saint-Bernard pour te filer un coup de rhum :wink: .
Rien ne vaut le Patou(t)! :wink:

Allez un p'tit lien sympa pour vous moquer de vos amis : tapez votre prénom en "seu nome" et celui de votre ami(e) en "nome de amigo zoado" (ou l'inverse selon vos gouts !), puis cliquez sur "visualizar".
vu ta discrétion ces derniers jours, je te croyais malade!! mais non, notre ane rode!!

encore un truc pour épater les amis...génial manu...

mais comment il fait???Image
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Coucou Marie-Laure,
bah non je suis pas malade ... j'aurais fait appel à tes bons soins sinon !
Mais les Fêtes ont laissé des traces, et y'a pas mal de membres en vacances dirait-on ; début d'année calme mais un peu fastidieux !
J'ai même pas pensé à mettre quelques photos en attendant le retour de notre picard-randonneur pictural des sommets-testeur de Prius des Alpages ...
(Et puis y'a une petite comète dans le ciel du soir en ce moment, je me les gèle à la traquer entre les nuages bretons, mais c'est beau ...)
de lima

Message par de lima »

bonsoir petite nouvelle et gros probleme informatique!j ai l impression d avoir perdu tous le listing client il n y a plus rien quand j ouvre le logiciel!!!
y a t il quelqu un qui saurait m aider merci d avance...
Invité

Message par Invité »

Bonsoir "petite nouvelle",
Peut-être êtes-vous positionnée sur la liste des patients archivés? (liste vide pour le moment). Cf en haut à gauche de la liste de patients "en cours, en archive", etc.
Bonne chance! :wink:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Pô de panique çà doit pas être loin.
Comme le dit notre dévoué invité, sans doute un mauvais positionnement dans le "monde Patients"- "Onglet Traitements" : vérifier l'option dans le menu déroulant situé juste au dessous de l'onglet "traitement".
Que cette petite frayeur te donne une idée de l'importance des sauvegardes quotidiennes :wink: !!!
Répondre