franchise médicale
franchise médicale
bonsoir !
je viens de consulter ameli.fr au sjt de la franchise médicale.
je me pose une question : je reçois beaucoup de patients bénéficiant de l'ALD, et ils ne font pas l'avance des frais.
les caisses me verseront-elles l'intégralité de mes honoraires ? ou prélèveront-elles 50 cents sur chaque AMO effectué ?
merci pour vos réponses !
marie
je viens de consulter ameli.fr au sjt de la franchise médicale.
je me pose une question : je reçois beaucoup de patients bénéficiant de l'ALD, et ils ne font pas l'avance des frais.
les caisses me verseront-elles l'intégralité de mes honoraires ? ou prélèveront-elles 50 cents sur chaque AMO effectué ?
merci pour vos réponses !
marie
-
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
merci Daniel.
Je suis une nouvelle télétransmettrice, et une nouvelle véga-addict aussi.
le forum est un outil précieux que j'utilise depuis qqs jours seulement. Si mes questions vous semblent redondantes, j'en suis désolée. Ne vous sentez pas obligé d'y apporter une réponse.
marie ... en toute franchise
le forum est un outil précieux que j'utilise depuis qqs jours seulement. Si mes questions vous semblent redondantes, j'en suis désolée. Ne vous sentez pas obligé d'y apporter une réponse.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
marie ortho a écrit :merci Daniel.

Ceci étant dit sans viser qui que ce soit.
Et même si tu étais une ancienne habituée de ce forum, tu aurais pu passer à côté de certains messages et/ou de certaines réponses, comme cela nous arrive à tous.
Moralité : Si tu te poses des questions, quelles qu'elles soient, vas-y, fonce et demande, car, un jour ou l'autre, c'est toi qui répondras à quelqu'un, dans l'embarras.
Et le jour où il faudra réfléchir avant de demander de l'aide sur ce forum, il commencera à devenir comme les mauvais forums ...
Ceci étant dit, sans viser quelque forum que ce soit ...

- ManuPatout
-
La preuve de ce qu'avance Alain est ici : http://www.epsilog.com/forum/viewtopic. ... ght=#21229Alain Alvo a écrit :Et même si tu étais une ancienne habituée de ce forum, tu aurais pu passer à côté de certains messages et/ou de certaines réponses, comme cela nous arrive à tous.

- Odile N.
-
[quote="marie ortho"]
le forum est un outil précieux que j'utilise depuis qqs jours seulement. quote]
Bienvenue
tu vas découvrir des végaliens au sourire rêveur, d'autres rieur, d'autres encore franchement hilare.
leurs réponses sont semblables à leurs sourires, aussi en fin de compte tu devrais toujours trouver ce que tu cherches, car tu rencontreras également des pros d'infos de l'informatique, du droit, des propositions syndicales ou gouvernementales, de la photo, de la météo et j'en passe !!!
De plus tu disposes de l'onglet "recherche" sur le forum, te permettant de voir si ce sujet a déjà été abordé.
dernier conseil : s'il y a un avis de tempête sur le forum, ne sort pas sans parapluie, ou de bonnes répliques si ça te branche ...........
salud
le forum est un outil précieux que j'utilise depuis qqs jours seulement. quote]
Bienvenue
tu vas découvrir des végaliens au sourire rêveur, d'autres rieur, d'autres encore franchement hilare.
leurs réponses sont semblables à leurs sourires, aussi en fin de compte tu devrais toujours trouver ce que tu cherches, car tu rencontreras également des pros d'infos de l'informatique, du droit, des propositions syndicales ou gouvernementales, de la photo, de la météo et j'en passe !!!
De plus tu disposes de l'onglet "recherche" sur le forum, te permettant de voir si ce sujet a déjà été abordé.
dernier conseil : s'il y a un avis de tempête sur le forum, ne sort pas sans parapluie, ou de bonnes répliques si ça te branche ...........
salud