MISE A JOUR DU LECTEUR XRING CARTE VITALE
-
-
- Profimage : I
MISE A JOUR DU LECTEUR XRING CARTE VITALE
Bonjour , comment je trouve la mise à jour du lecteur SV 13100 pour paser à SV40200 que VEGA 5 me demande.
merci
merci
- Denys.IDEL
-
Bonjour, j'ai eu et j'ai toujours le même probleme: Il y a une manip à faire avec le CD d'installation: le mieux est de tél à la hot-line qui resolvera rapidement le petit désagrément : en tout cas cela ne gène pas le fonctionnement de Véga et du lecteur.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour, quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas supprimer ce message. C'est un message à caractère informatif qui vous signale que votre lecteur n'est pas à la même version que Vega5 (qui lui est en SV140200). Or Xiring, le fabricant de ce lecteur, n'a pas encore de logiciel lecteur en cette version. La version actuelle SV140100 est pleinement compatible avec vega5 mais génère ce message d'information. La version SV140200 permet de gérer les nouvelles normes de télétransmission des DRE (Demande de Remboursement Electronique). Il n'est pas necessaire de mettre à jour votre lecteur en 1.40 sauf si vous souhaitez faire de la DRE. En consultant le dernier Vega News Hiver 2007, vous saurez si la mise à jour de votre lecteur de cartes est payante ou non.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur

Oui mais voila, dans la vraie vie, un grand nombre d'utilisateurs de logiciels n'ont pas besoin (ou envie) d'adopter ces fantastiques évolutions. Et un message quotidien pour vous rappeler que votre lecteur n'est pas à jour risque de vite passer pour de la propagande.

"Alors," me direz-vous, "on doit pouvoir le faire disparaitre, ce message..."
Eh bien non : c'est imposé par le cahier des charges. On ne peut même pas vous l'afficher que de temps en temps : le minimum est "une fois par jour".
Donc, comme certains l'ont fait, on se dit qu'il suffit d'actualiser le lecteur, c'est gratuit dans certains cas.
Eh bien figurez-vous que même dans ce cas, comme vient de le dire Michel, le message persiste ! Car ces fameux cahiers des charges dont on vous parle depuis le siècle dernier, ils sont numérotés. Et pour que le message disparaisse, le lecteur ET le logiciel doivent être en phase. Comme ces numéros sont détaillés (1.40.1.2 ou même 1.40.4.1), pas facile de tomber juste

Sans compter que les lecteurs une fois actualisés, ont parfois tendance à poser beaucoup de questions selon la situation du patient, questions souvent inutiles..

Bref, c'est le progrès qu'ils nous ont dit. Nous autres, on veut bien les croire, mais parfois on se pose des questions...

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Michel L.
-
Bonjour,
pour connaitre le prix de la mise à jour il faut appelez le service clientèle au 04.67.91.25.23. Je vous rappelle que vous n'avez besoin de faire la mise à jour du lecteur que si vous souhaitez pratiquer la DRE. Si vous souhaitez utilisez Vega5 avec les mêmes fonctionnalités que Vega4, ce n'est pas nécessaire.
pour connaitre le prix de la mise à jour il faut appelez le service clientèle au 04.67.91.25.23. Je vous rappelle que vous n'avez besoin de faire la mise à jour du lecteur que si vous souhaitez pratiquer la DRE. Si vous souhaitez utilisez Vega5 avec les mêmes fonctionnalités que Vega4, ce n'est pas nécessaire.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
-
-

Merci Nicole
-
-
- Profimage : K
mistee a jour baladeur sante
le prix de la mise a jour est de 52 euros
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- marie laure
-
moi je l'ai ce message...et je peux dire qu'il commence à m'agacer+++veronique hortet a écrit :?????Michel L. a écrit :Même les lecteurs en version 1.40 ont le fameux message (cf post du 07 janvier à 12h59 un peu plus haut)
Je dois avoir la version 1.40 +++ alors, car je n'ai aucun message d'alerte dans Vega !!!

tigger lily chubb
- marie laure
-
- Denys.IDEL
-
"s" à ambulatoire...c'est pour les yeux fragiles de l'âne
et cela va t il durer longtemps????????,,,[/quote]
Sans vouloir défendre Michel.L d'Epsilog je crois que les boules Quiès s'écrivent aussi avec un "S" et non un"Z" , comme le dis si bien Marie Laure: "c'est pour les yeux fragiles de l'âne "

et cela va t il durer longtemps????????,,,[/quote]
Sans vouloir défendre Michel.L d'Epsilog je crois que les boules Quiès s'écrivent aussi avec un "S" et non un"Z" , comme le dis si bien Marie Laure: "c'est pour les yeux fragiles de l'âne "

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- marie laure
-
Denys.IDEL a écrit :"s" à ambulatoire...c'est pour les yeux fragiles de l'âne![]()
![]()
et cela va t il durer longtemps????????,,,

bien vu Denyz!!!!...mais j'ai rien contre Michel.L..mais.contre le mauvais message du lecteur, oui.....

bon je vais de ce pas mettre un 's' à Quies...par contre pour les pro de l'ortho est ce que les noms propres ont une orthographe précise???
tigger lily chubb