deja l'augmentation ?
deja l'augmentation ?
1) surprise ,aujourdhui , l'ami1.5dom=6.35 - ami1dom=4.9
j'ai telecharge dimanche!
2) pourrait-on etre avertit par e mel de telechargement possible et avoir une explication sur ce que l'on telecharge
merci
j'ai telecharge dimanche!
2) pourrait-on etre avertit par e mel de telechargement possible et avoir une explication sur ce que l'on telecharge
merci
Re: deja l'augmentation ?
Ou as tu trouvé ce nouveau tarif? Dans ma campagne nous ne sommes pas encore informé!!!!
Lorsque je fais une nouvelle fiche pour un client,dans la cotation !
J'ai achete mon logiciel l'annee derniere en mars , et ce week end j'ai telecharge tout ce qui etait posterieur a cette date .
J'ai fait une serie de piqures a 7h-15h et 23h et j'ai facture comme indique a cette epoque:double nuit 23h.La cpam ne veut rien entendre sur la double nuit ,car changement dans les logiciels et la double nuit ne passe pas et je ne suis pas payee (mais qui est avertit !!!!!!....) et depuis c'est la guerre avec la cpam.d'ou ma demande d'etre averti en detail du contenu des nouveaux telechargements et d'etre averti quand nouveaux telechargements il y a .
J'ai fait une serie de piqures a 7h-15h et 23h et j'ai facture comme indique a cette epoque:double nuit 23h.La cpam ne veut rien entendre sur la double nuit ,car changement dans les logiciels et la double nuit ne passe pas et je ne suis pas payee (mais qui est avertit !!!!!!....) et depuis c'est la guerre avec la cpam.d'ou ma demande d'etre averti en detail du contenu des nouveaux telechargements et d'etre averti quand nouveaux telechargements il y a .
-
- Administrateur
- Profimage : E
Nous sommes en train de mettre en place une "NewsLetter" à laquelle nos clients qui le désirent pourront s'inscrire et ainsi être informés des augmentations et bien d'autres choses encore...
Lorsque ce service sera opérationnel, nous vous en informerons dans le Vega News...
Lorsque ce service sera opérationnel, nous vous en informerons dans le Vega News...