Stéphane Bernabé a écrit :Bonjour à tous,
dans le cadre de la préparation d'un article du prochain VegaNews (
et en vue de regrouper un ensemble subjectif d'avis sur le sujet), je fais un appel à contribution :
- - si vous avez fait des DRE avec Vega5,
- si vous faites du tiers-payant avec une ou plusieurs complémentaires avec Vega5,
- si vous avez continué à faire du tiers-payant avec Vega5 pour des dossiers qui étaient en TopMutu auparavant,
- si vous avez signé des conventions de tiers-payant depuis le passage à Vega5,
- si vous avez rencontré des complémentaires qui "découvraient le sujet",
- si vous en avez croisé qui le maîtrisent,
- si vous regrettez Vega4,
- si vous entrevoyez ce que le nouveau mécanisme 1.40 peut vous apporter,
- si vous connaissez un collègue équipé d'un autre logiciel 1.40 pour qui ça marche mieux/moins bien
: faites moi part de votre vécu.
Ca s'est bien passé

, ça s'est mal passé

, ça s'améliore

, c'est facile

, c'est contraignant

: dites-le moi. Indiquez-moi également si je peux vous contacter directement, par mail ou par téléphone, pour approfondir tel ou tel aspect du sujet en cas de besoin.
Vous pouvez m'envoyer vos réflexions, vos témoignages ou vos idées par mail (
il suffit d'aller dans mon "profil" sur le forum pour ça).
Vous pouvez bien entendu laisser une contribution sur le forum : positif ou négatif votre avis y est toujours le bienvenu.
Je serai absent jusqu'au 28 janvier pour cause de "VegaTropic", mais je compte sur vous pour alimenter le débat.
A bientôt, et merci.
Bonjour,
-Encore avec un baladeur santé de "vieille" génération, je n'ai pas encore basculé en 1.4, mais je quitte de qques minutes le service commercial pour peut être franchir le pas vers VitalAct (car l'utilisatrice, mon épouse est allergique à ce genre de changement...)
-Le tiers payant est quasi systématiquement appliqué s'il s'agit de soins sur plrs jours (sauf si mut connue comme "difficile")
-très peu de topmutu, car soit plus de TP, soit mut en remplacement
-aucune signature de TP avec mut.
-une tentative de "conventionnement" est pour l'instant restée sans réponse
-y'en a-t-il vraiment qui maitrisent

?
-le passage à SV1.4 est quand même un peu contraignant, surtout pour la facturation si pas eu de lecture de carte depuis V5...
-Pas de regrets pour le passage à V5
-interet du 1.4 : paiement TP sans relance vers les mut ? se serait déjà bcp
-pas de connaissances pro utilisant autre chose...
Pour le reste, je mets mon profil à jour si questions
Bon Vega tropic (Veinard!

)