Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
PERSONELLEMENT J'AI OPTE POUR LA PARTITION DU DISQUE EN MAC OSX ET WINDOWS XP.
CELA SE PASSE TRES BIEN AVEC VEGA PUISQU'IL FONCTIONNE SUR XP.
INCONVENIENT IL FAUT REDEMARRER SI L'ON VEUT PASSER D'UN SYSTEME A L'AUTRE.
pourquoi acheter un mac si c'est pour passer tout son temps sous xp?
on peut très bienfaire cohabiter les deux...
sinon je me suis un peu remis sur l'ordi ce matin
ronan: cliques sur devices => usb => ton lecteur de CV
pour le cd rom devices => cd rom => connect...
voili voilou c tout simple
Cédric
C'est clair que si tout se passe bien avec un émulateur pourquoi pas.
Mais je n'étais pas sur par rapport aux teletrans et compatibilite du lecteur et puis ce mac est aussi un terrain de jeux(3D) pour enfants.La aussi il peut y avoir probleme de ce que j'ai cru comprendre
Une bonne raison d'installer Xp sur un Mac c'est qu'il tourne beaucoup beaucoup plus vite,sans bruit,sans planter...et ça c'est plus que bien!
1Go suffisent à faire tourner vega sous paralells, mail, safari, itunes et amsn (c'est la config classique au boulot)...
maintenant, il est vrai que bcp de gens recommandent 1Go par coeur... donc deux coeurs=2Go..
Perso je suis Mac aussi ; j'ai essayé parallel et vmware et je n'ai eu ke des pb ; conclusion : léopard , bootcamp et reboot sur windows aucun pb tt est reconnu .
Bref il faut bootcamp .
Je suis sr windows que pour le travail le reste sur Mac ; le pb que j'ai eu avec parallel c'est qu'il considère que c'est un deuxième poste et donc me demande de m'enregistrer à nouveau ???
Vous avez eu ce genre de pb ?
Je viens d'aquérir un MacBook pro et j'ai installé Q qui me permet d'installer winsdows, la procédure est en cours, je vous tiens au courant dès que j'ai fini d'installer le tout.
Si vous ne vous sentez pas très bien, allez donc vous faire sentir par un autre!