Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
VegaNews d'hiver est entre mes mains. ...Tiens; dépouillé la couverture...Ah! Ce gris très "soft" partout...comme le packagiing de VéVé...Mouais...NewVéga, New VégaNews...C'est logique...
Tiens, le sommaire...On reprends le principe des couleurs par mondes de VéVé...Ouais, bonne idée. Comme ça on finira bien par être normalisés à leur histoire de mondes...mondes couleurs...couleurs mondes...
James-Bonde...Ray-Monde...Le meilleur des mondes...
Monde-à-nitées...Mon-daim...Y-monde...Mombo-sapin...Mondo-Dingo...Grosso-et-Modo...
Le monde est gris, le monde est bleu...ça me rappelle quelque chose...
Tiens, au dos, ils ont repris le travail de Manu
Ah! Page 3 : Tout nouveau! Tout beau? Qu'en pensez vous?...( )... Ah!...un sondage sur le new VegaNew ...
Mais, comment ils on fait pour faire un sondage alors que c'est la première fois que je vois ce new VégaNew
Pourtant, l'abonnement est payé...On a reçu le VéVé...
Toujours en page 3 (en bas et à droite), il semble qu'un dossier très intéressant a été publié... Ah! C'est au monde vert...Voyons dans l'exemplaire que je possède...
Et bien OUI C'est bien ce que je commençais à comprendre...
C'est pas tout de payer son abonnement...Faut-il encore avoir la chance de ne pas être oublié dans la distribution...
...Sans doute "pour ne pas engorger la hot-line"...
Ainsi va le monde de Véga...
Bonne nuit.
Bien reçu la version PDF.
Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que je constate ce non acheminnement... Afin de vérifier cet état, et pour les n° à venir, pourriez-vous annoncer le début du publipostage.
Anthony a écrit :Et pour patienter, je vous l'envoie par mail au format PDF..
Bonne lecture !
Perso, je préfererais le recevoir par mail, ça économiserait du papier et des frais d'affranchissement pour Véga ( on pourrait d'ailleurs négocier du coup une baisse de l'abonnement à la maintenance) .
Anthony a écrit :Et pour patienter, je vous l'envoie par mail au format PDF..
Bonne lecture !
Perso, je préfererais le recevoir par mail, ça économiserait du papier et des frais d'affranchissement pour Véga ( on pourrait d'ailleurs négocier du coup une baisse de l'abonnement à la maintenance) .
J'ai entre les mains Veganews et je découvre, à la page 5 que le ...XMODEM ne passera plus!! Je n'ai jamais entendu parler de cette bête là. Manu qui sait énormément de choses peux tu m'éclairer ou quelqu'autre confrére ou qu'on sort (pardon consoeur). Je précise que mon ordi date de 2005. Merci à tous et à demain.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
X modem "c'est le temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" : il s'agit de l'ancêtre de l'ADSL: c'est un truc qui avait une connexion (dans le meilleur des cas) de 56 Ko
Xmodem était surtout un mode de télétransmission sans CV ni CPS, qui se faisait directement caisse par caisse.
Mais ne l'ayant jamais utilisé je n'en sais pas plus et mes informations pourraient être un peu inexactes .