Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
Ce soir, alors qu'avant ça fonctionnait bien, Véga5 se plante quand je télétransmets, au moment de "réception des messages".
quelqu'un aurait il une idée?
Bonne soirée à tous!
Moi aussi j'ai le même problème: après la teletrans Véga se plante; cela me marque Vega ne répond pas.
J'ai testé ma connexion et a première vue cela viendrai de mamadou santé
Wait and see
Bonsoir tout le monde et vive ce forum : j'ai le même souci et, avant de vous lire : aucune possibilité de joindre Mamadou (probablement saturé d'appels) ni aucun message dans "infos navigation" sur le portail Mamadou. Donc, sans vous et vos messages, je serais toujours en train de bidouiller sur mon ordi ! La panne a l'air assez mastoc puisque de nombreuses régions sont touchées (je suis en région parisienne)
Je viens de re-essayer ce matin et ça marche !!! Je suis un peu comme Alain ou, si je n'avais pas eu le forum j'aurai éssayé de bidoullier un peu.La panne devait -être nationale car je suis dans le grand sud
Je viens de re-essayer ce matin et ça marche !!! Je suis un peu comme Alain ou, si je n'avais pas eu le forum j'aurai éssayé de bidoullier un peu.La panne devait -être nationale car je suis dans le grand sud