vega 5 agenda planification des soins

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
marie ortho

Profimage : O

vega 5 agenda planification des soins

Message par marie ortho »

bonjour !
j'utilise beaucoup l'agenda par glisser-coller et il m'arrive assez souvent d'avoir plusieurs lignes pour un seul patient (colonne de droite, liste des traitements) en attendant d'archiver : un ttt en fin (30 AMO 10,1), un ttt pour le bilan de renouvellement (AMO 16,8), un ttt pour le renouvellement (20 AMO 10,1)
je plante souvent de ligne : par ex je fais glisser la ligne AMO 16,8 au lieu de celle des AMO 10,1
je me demandais s'il était possible de faire apparaître la cotation ET le nom du patient sur la même ligne ?
merci !
marie
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Quand vous sélectionnez un patient, regardez en bas de la fenêtre, vous avez le texte de cotation de la fiche de traitement qui apparait.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
marie ortho

Profimage : O

Message par marie ortho »

merci !!
bonne journée
marie
Répondre