codes d'accès

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
nathben

codes d'accès

Message par nathben »

Qui peut me dire quels où trouver les codes d'accès nécessaires à l'installation de véga 5. Je suis bloquée à cause de cela. Je dois démarrer demain à 8 heures avec vega 5 cause changement d'ordi et ne peut l'installer. HELP! URGENT! le support technique est fermé ....
Merci
Nathalie
amande

Message par amande »

de quels codes tu parles ?:wink: a quel moment es-tu coincée?
nathben

Message par nathben »

Une fois que tu as rentré ton numéro de licence et ton numéro adeli, il m'a sélectionné la bonne profession (orthophoniste) mais me demande avant de choisir mon plan comptable de rentrer les codes d'accès (6 lettres) correspondant (apparemment à ma profession).... je ne sais pas où les trouver....Merci de ton aide si tu sais
amande

Message par amande »

il te faut mettre ton numéro de client de chez epsilog je pense, il en était ainsi pour vega4
nathben

Message par nathben »

non j'ai essayé cela ne marche pas il faut 6 lettres....
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Bizarre autant qu'étrange cette affaire ...
Ne te demande-t-il pas simplement d'entrer un mot de passe perso pour l'ouverture de la compta ? Tape donc "000000" (c'est souvent un code "par défaut"), tu pourras ensuite désactiver ou modifier ce mot de passe dans "Outils-Paramètrage-Mot de Passe".
amande

Message par amande »

bon en cherchant j'ai trouvé. Sur le papier que tu as reçu il y a ton numéro de license puis ton numéro professionnel et ensuite 6 lettres se sont celles-si que tu dois écrire
amande

Message par amande »

avais tu véga 4 avant? si oui c'est sur le document "confidentiel" que j'ai retrouvé le dit code car sur le document envoyé avec vega 5 y 'a rien :)
nathben

Message par nathben »

Merci de te décarcasser pour moi, c'est très gentil. Sur mon papier, il n'y a que mon numéro de licence, pas de numéro professionnel ni les fameuses 6 lettres. Y aurait-il eu un bug dans l'édition de ma licence? Toi tu as cela sur ta lettre accompagnant véga 5?
nathben

Message par nathben »

Je ne trouve pas de document confidentiel, je n'ai que le cd-rom avec le manuel d'utilisation et la lettre accompagnante. Ce document confidentiel, tu l'as reçu à part?Je vais aller chercher dans mes archives 2007
nathben

Message par nathben »

oui j'avais vega 4
amande

Message par amande »

alors retrouve le papier avec ton numéro de license de véga 4 et là tu as le fameux code d'accès écrit. :wink:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Bien vu Amande,
ce code n'est pas systématiquement fourni avec le nouveau numéro de licence, il doit figurer sur le premier envoi que t'a fait Epsilog à l'achat de Vega4 ... si bien sur tu l'a précieusement conservé !
Odile N.

Message par Odile N. »

Mon humble aide: en récapitulant sur le courrier joint à Vega5 on a simplement le numéro de licence
Pour ceux qui fonctionnaient auparavant avec Vega 4 : on nous avait, lors de la 1ère installation fourni un numéro de professionnel suivi d'un code à 6 lettres.
Vega 5 récupérant les données de Vega 4 --> pas de problème
La question est :est ce que ceux qui débutent directement par Vega 5 n'ont ils pas reçu un moment ou l'autre un courrier semblable.
amande

Message par amande »

:idea: sinon et si tu peux encore avoir accès à véga 4 va sur engrenage - utilisateur- double clique sur ton nom et tu auras le code d'accès :wink:
nathben

Message par nathben »

SUPER! J'ai trouvé; c'était, accrochez-vous sur ma première licence de Véga 3 reçue en Décembre 1999. Tout cela ne nous rajeunit pas! Heureusement que je suis conservatrice. En tout cas merci à tous les 2! gräce à vous, ma soirée n'est pas gâchée!
Répondre