MaJ Lecteur Xring

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Martin

MaJ Lecteur Xring

Message par Martin »

Bonjour,
Je voulais m'assurer qu'en travaillant avec Véga5, j'arriverai toujours à télétransmettre en utilisant mon Lecteur TLA (V1.15) comme me l'a confirmé la hot line. On m'a dit que la V1.40 était nécessaire uniquement pour les DRE. Enfin moi, c'est ce que j'ai compris... Mais j'ai un gros doute surtout que sur le pack qui m'a été livré, il est bien mentionné qu'en utilisant Véga5 avec des versions de lecteurs antérieures à la 1.40, je ne pourrai plus teletrasmettre mes FSE. :-S

Alors qu'en est il vraiment ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

Vous avez bien compris. Vous pouvez utiliser Vega5 sans aucun problème avec votre lecteur de carte en version 1.15. La version 1.40 du lecteur n'est obligatoire que pour faire des DRE.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Martin

Message par Martin »

Merci pour votre réponse !

Et à moi Véga 5 !!! :lol:
botrel

question

Message par botrel »

Michel L. a écrit :Bonjour,

Vous avez bien compris. Vous pouvez utiliser Vega5 sans aucun problème avec votre lecteur de carte en version 1.15. La version 1.40 du lecteur n'est obligatoire que pour faire des DRE.
tres clair mais qu'est ce que des DRE,
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Demande de Réponse Evidente ...
Pardon Demande de Remboursement Electronique (envoyée aux mutuelles).
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

la DRE est, comme le dit ManuPatout, une Demande de Remboursement Electronique. C'est l'aquivalent dune Feuille de soins mais à destination de la complémenatire et non pas de la caisse.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre