Bonjour tout le monde,
Que l'on m'escuse si le sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé :$ enfin : voila mon problème
J'ai changé VEGA de PC et je me suis trompé dans l'adresse e-mail pour télétransmettre. J'ai mis celle de la famille à la place de la normale.
J'ai télétransmis et ai reçu les mails de la forme XXX.XX@XXX.XX.rss.fr sur ma boite mail orange (Celle pour teletransmettre étant sur alice).
Je ne sais pas quoi faire donc je vien demander un peu d'aide en ce samedi de debut février.
J'ai tenté de transferer les mails sur l'@ alice mais pour le moment aucune réponse (J'ai pensé à enlever le TR : devant )
Y aurait-il une âme charitable qui saurait quoi faire ?
Merci d'avance.
Erreur dans adresse de teletransmission
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
les mails que vous avez reçus sont certainements les ARLS. Pour eux ce n'est pas grave puisque Vega suite à l'absence d'ARLS va procéder à la réemission des lots et les ARLS reviendrons sur la boite Alice. Par contre pour vos NOEMIE, il y a de forte chance que les caisses répondent la sur la boite d'envoi (celle de la famille). Contactez les pour leur demander de renvoyer les NOEMIE sur votre boite Alice.
les mails que vous avez reçus sont certainements les ARLS. Pour eux ce n'est pas grave puisque Vega suite à l'absence d'ARLS va procéder à la réemission des lots et les ARLS reviendrons sur la boite Alice. Par contre pour vos NOEMIE, il y a de forte chance que les caisses répondent la sur la boite d'envoi (celle de la famille). Contactez les pour leur demander de renvoyer les NOEMIE sur votre boite Alice.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.