Pour les actes IDE, c'est le coefficient le plus faible qui passe en demi cotation, hors ce n'est pas le cas avec VEGA 5 (alors que VEGA 4 le faisait).La hotline m'a expliqué qu'il fallait planifier le coefficient le plus fort en premier. Pas pratique, surtout que lors de mon passage sous VEGA 5, j'avais des ordonnances de planifier sur plusieurs mois !!!! Alors tout replanifier, bonjour la galère.

Du coup, je me tape tout le boulot des demi cotations en manuel, puisque VEGA ne le fait pas.
Autre problème, si j'ai plusieurs ordonnances pour un même patient, le calcul des demi cotations est encore plus farfelu VEGA 5 me passe en actes gratuits, TOUT les actes de la seconde ordonnance ......

Enfin dernière chose : VEGA 5 ne tient pas compte des demi cotations dans le montant des soins journaliers qui apparait dans le monde patient (traitement) ou dans le monde organiseur(liste des soins) même aprés facturation, alors que VEGA 4 le faisait. Cette particularité m'intéresse car je n'avais pas de calcul à faire pour régler mon remplaçant. Maintenant il faut que je fasse tout le boulot.
Si il y a des combines pour résoudre ces problèmes, merci de m'en faire part, sinon j'espère que l'équipe d'EPSILOG pourra trouver des solutions.
J'ai appeler 2 fois pour signaler mes soucis, mais je n'ai pas de nouvelles !!!!
Pour conclure, et avant que certains me traitent de rétrograde, VEGA 5 est super, c'est plus facile de bosser avec, mais il est dommage qu'il y ai eu des fonctions de perdues par rapport à VEGA 4.
Si EPSILOG compte modifier les choses, merci de me tenir au courant, sinon....RENDEZ MOI VEGA 4 !!!!