(Déjà paru dans le Forum spécial outre-mer)
Bonjour MORINAIS anonyme,MORINAIS a écrit :C'est la montagne qui a accouché d'une souris ! 2 ans qu'on nous en rebattait les oreilles ! Bein dis donc ! A part la nouvelle présentation (enfin VEGA prend tout mon écran (22" - 16/10) je ne vois pas d'amélioration par rapport à la version 4.6. Parfois même elle est moins conviviale (trop d'onglets). Par ailleurs, VEGA doit être le seul logiciel à ne pas utiliser le clic droit pour accéder au copier coller supprimer etc... comme sur VEGA 4.6 d'ailleurs. Toujours aussi long à sauvegarder à recalculer Décidément beaucoup de tapage pour pas grand chose ! Quant au mutuelles elle ne sont pas prêtes de s'y mettre à la télétrans surtout ici à la Réunion. On les comprend car bonjour les suppressions d'emploi !![]()
Les données ne sont pas sur les cartes des patients ?Stéphanie Alloncle a écrit :Avec Véga 4 pour qu'une mutuelle te paye directement il fallait simplement cocher "tiers payant sur part complémentaire et obligatoire" sans entrer une multitude de données que bien souvent nous n'avons pasfred a écrit :Je ne vois pas trop le rapport entre Vega 5 et les mutuelles...![]()
Momo974 a écrit : Quant au mutuelles elle ne sont pas prêtes de s'y mettre à la télétrans surtout ici à la Réunion. On les comprend car bonjour les suppressions d'emploi !![]()
moi itou. Il est vrai que dans beaucoup d'autres logiciels, le clic droit permet d'avoir accès au menu. J'ai donc pris cette mauvaise habitude et il m'arrive fréquemment de mettre Vega en veille, alors que je voulais simplement aller ailleurs dans le logiciel !!!!Jahnatty a écrit :en ce qui concerne le clic droit, quitte à ne servir à rien, je ne serais pas contre le fait qu'il ne ferme pas l'application quand je me trompe en cliquant dessus par erreur ou par mauvaise habitude acquise sur d'autres logitiels